Re: Perte de progression plantes vs zombies 2

par mat083oo
Répondre

Message original

Solution approuvée

Perte de progression plantes vs zombies 2

★★★ Newbie

Bonjour, 

 

Voici 2 semaines, j'ai tout d'un coup vu mon jeu redémarrer au début, sans aucune raison valable.

Après multiples essais en desintallant et réinstallant l'application, malgré mon adresse email enregistrée, je ne parviens pas à récupérer ma progression et mes 102 plantes

 

J'espère que vous pourrez m'aider

 

Merci 

Message 1 sur 4 (447 visites)

Solution acceptée

Re: Perte de progression plantes vs zombies 2

Hero

Bonjour @53ihkfztih4o ,

 

Tu peux contacter l'Assistance EA par chat/réception d'un appel téléphonique en te munissant de ton identifiant de joueur afin d'obtenir de l'aide en cliquant sur ce lien puis Encore besoin d'aide - CHAT(/RECEVOIR UN APPEL (téléphone).

*L'option RECEVOIR UN APPEL (téléphone) n'est pas toujours disponible selon les jours/horaires notamment le dimanche.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (431 visites)

Toutes les réponses

Re: Perte de progression plantes vs zombies 2

Hero

Bonjour @53ihkfztih4o ,

 

Tu peux contacter l'Assistance EA par chat/réception d'un appel téléphonique en te munissant de ton identifiant de joueur afin d'obtenir de l'aide en cliquant sur ce lien puis Encore besoin d'aide - CHAT(/RECEVOIR UN APPEL (téléphone).

*L'option RECEVOIR UN APPEL (téléphone) n'est pas toujours disponible selon les jours/horaires notamment le dimanche.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 4 (432 visites)

Re: Perte de progression plantes vs zombies 2

★★ Novice

Bonjour,

 

J'ai eu le même souci . J'ai tout perdu (sauf ma place en arène). J'ai contacté l'assistance, discuté avec plusieurs conseillers pour une réponse des semaines plus tard : "aucune solution disponible"

Pas d'explication, pas de gestes, pas grand chose au final....

Message 3 sur 4 (417 visites)

Re: Perte de progression plantes vs zombies 2

★ Apprentice

Je viens d'avoir le même cas aujourd'hui 

Message 4 sur 4 (112 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion