Re: [PVZ GW2 PC] Triche détectée ?!?

par dechampsfx
Répondre

Message original

[PVZ GW2 PC] Triche détectée ?!?

★ Guide

Bonjour,

 

Cela fait des années que je n'ai pas joué à ce jeu et j''ai voulu le réinstaller aujourd'hui pour y rejouer un peu (le dernier en date ne m'a pas vraiment convaincu). Cependant, après quelques minutes de jeu j'ai eu un message étrange que je vous mets en image.

 

Annotation 2024-04-01 202903.png

 

Je n'avais jamais eu ce message à l'époque, je n'ai bien évidemment pas triché (je ne sais même pas comment faire ni en quoi cela consiste concrètement...) et donc je ne comprends pas ce qui a pu se passer pour qu'il pense que j'ai triché. Auriez-vous une idée ?!?

 

J'ai une autre question qui n'a rien à voir : je viens d'acheter une xbox série S, et j'ai vu que le jeu était disponible sur la console (c'est ce qui m'a donné envie d'y rejouer). Je me rappelle qu'au début il n'était pas possible de transférer sa progression de PC vers la console. Est-ce que cela a changé ? Cela m'arrangerait car mon PC se fait vieux, et y jouer sur Xbox serait bien plus agréable comme expérience de jeu !

 

Merci par avance pour votre aide !

Message 1 sur 3 (321 visites)

Re: [PVZ GW2 PC] Triche détectée ?!?

Community Manager

Bonjour @dechampsfx , dans un premier temps essayez de démarrer votre PC en mode minimal pour empêcher un programme conflictuel de se lancer et d'interférer avec le jeu.

 

Concernant la progression, il n'est pas possible de la transférer sur console, il faudra donc reprendre le jeu depuis le début Frown

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (292 visites)

Re: [PVZ GW2 PC] Triche détectée ?!?

★ Guide
@EA_Cath Merci pour votre retour. Si c'est ça ça craint, je viens juste de réinstaller Windows et je n'ai quasiment rien réinstallé depuis...

J'essaierai ce week-end, en espérant que ça ne vienne pas du logiciel DS4 qui me permet de jouer avec une manette PS4 (je n'ai jamais aimé jouer aux clavier / souris).

Pour la progression, malheureusement je m'y attendais. Je continuerai à y jouer sur PC, tant pis... en attendant peut-être, un jour, un Garden Warfare 3 ! (même si je n'y crois pas une seule seconde :'( )
Message 3 sur 3 (284 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion