Re: Combat PVP impossible

par neonavy
Répondre

Message original

Re: Combat PVP impossible

★★★★ Novice

Bonjour, 

Le problème existe depuis Février, EA à fait une mise à jour du jeu mais LE PROBLEME EXISTE TOUJOURS (on est en Mai!!!)!!

Message 71 sur 83 (311 visites)

Re: PvZ heroes

★★★ Newbie

J'ai cherché par tousnles moyens de contacter EA, impossible. Il n'y a aucun moyen d'envoyer un texte à quelqu'un qui travaille chez eux, incroyable. 

Il faut qu'on se sorte les doigts et qu'on arrive a les joindre sinon le problème ne se resoudra jamais. J'en ai marre de passer 5 fois par jour mon jeu en français puis en anglais

Message 72 sur 83 (292 visites)

Re: PvZ heroes

★★★★ Novice

Ce qui m'étonne (et m'énerve) le plus c'est qu'on est nombreux à avoir le problème et qu'on l'a depuis longtemps et EA ne fait rien (malgré une mise à jour!).

Message 73 sur 83 (284 visites)

Re: Combat PVP impossible

★★ Novice

Allô Modo ?!!! 

alors on en est où de cette histoire ?! Personne n’a de solution ? Ou même une idée d’où pourrais provenir ce problème qui ne semble toucher qu’une partie des joueurs ?!!!

 

On est en Juin actuellement et il y a déjà eu plusieurs saisons de passées et plusieurs mises à jours avec à chaque de faux espoirs… 

Message 74 sur 83 (181 visites)

Re: Combat PVP impossible

★★★★ Novice

Et le pire dans tout ça c'est que EA ne prends même plus la peine d'essayer de nous répondre!

Message 75 sur 83 (171 visites)

Re: Combat PVP impossible

★★★ Newbie
@EA_Cath Nous sommes rendus en Juin et je ne peux toujours pas lancer de partie multijoueur.

Avez-vous réglés le problème?
merci
Message 76 sur 83 (105 visites)

Re: Combat PVP impossible

★★★★ Novice

"bien sûr" que non! :-/

Message 77 sur 83 (94 visites)

Re: Combat PVP impossible

★★★ Newbie

Bonjour je recentre également le même problème que la plupart des joueurs : aucun résultat partie classée ou amicale sur PvZ heroes 

Message 78 sur 83 (63 visites)

Re: Combat PVP impossible

★★★★ Novice

Le plus énervant dans tous ça c'est L'INACTION de EA (le problème existe depuis Février!!!).

Message 79 sur 83 (55 visites)

Re: Combat PVP impossible

★★★ Novice

J’ai trouvé leur assistance qui m’a redirigée ici car le jeu est vieux et le serveur en déclin.

Je me suis connecté sur https://help.ea.com/fr/

et j’ai pu avoir un chat avec eux ça m’a créé un dossier :

Statut : aucune solution disponible

Produit : Plants vs. Zombies Heroes / Plateforme : iOS / Catégorie : Infos jeu

Message 80 sur 83 (41 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion