Re: Triche sur NFS Unbound en Mode Pro Drift JCJ

par 26_BlackFire
Répondre

Message original

Triche sur NFS Unbound en Mode Pro Drift JCJ

★★★ Novice

Bonjour j'ai remarquer que des joueurs triche dans le mode Pro Drift JCJ il active des points quand sa les arrange par exemple je suis a 100 000 et que je suis en tête de liste le joueurs en dessous et par exemple a 80 000 puis lorsque je le dépasse a un certain moment le nombre de score qu'il a passe de 80 000 a 150 000 ce qui est impossible même en un Drift supposons qu'il a fait des enchainement hier j'ai battue mon record j'ai réussis a faire 84 enchainements lors d'une épreuve en JCJ 

Mais j'ai remarque qu'il y pas mal de joueurs qui utilise cette méthode un autre en flague était a 250 000 Puis l'un des premier joueurs qui est normalement arrivée en tête de fin de piste c'est fait dépasser par un joueurs alors que moi je n'avais pas fini ni le joueur qui a tricher et activer sa triche et passer en tête a la fin avec un score de 416 000 et des poussière enfin bref il y a pas mal de joueurs qui trichent sa commence a être agaçant surtout quand vous jouer pour le fun je compte bien sur le prouver en vidéo dès que je tomberai sur ses joueurs vicieux.

J'espère qu'une mise a jour sortira ils ont aucun mérite de faire sa puisque des que l'ont les dépasse en score de Drift ceci active une triche qui permet d'avoir plus de points et ses flagrant a voir puisque je regarde assez souvent mon score et ceux des autres pour savoir ou j'en suis lors d'épreuve de Pro Drift voila.

Message 1 sur 4 (162 visites)

Re: Triche sur NFS Unbound en Mode Pro Drift JCJ

[ modifié ]
★★★ Novice

Je revient ici pour poster une vidéo qui va servir d'exemple: [SUPPRIMÉ] pour montrer qu'il y aucun mérite de faire sa toi tu te prend la tete a faire Drift pendant 10 minutes et lui il active sa triche normale vraiment pathétique ces joueurs. 

 

[Edit : Ne montrez pas du doigt. Si vous soupçonnez quelqu'un de triche, veuillez le signaler à l’aide des outils appropriés. Nous ne pouvons pas prendre de mesures contre de tels comptes sur Answers HQ. Et ces messages pourraient entraîner une situation de harcèlement.]

Message 2 sur 4 (149 visites)

Re: Triche sur NFS Unbound en Mode Pro Drift JCJ

★★★ Novice

Après je peut me tromper c'est peut être un bug parce que on le voit bien drifter mais comme son score reste bloquer pendant un moment sa le fait avec d'autre joueurs aussi a certain moment il sont entre le 3 -ème et le 4ème joueurs et passe en tête avec un score doublé voir triplé 

Toute façon des que j'en croise un je ferai un vidéo d'une meilleur qualité car la ont voit pas son score de 63000 car j'ai quitter direct donc tenez vous en pas a cette vidéo si cela se reproduire je tiendrai a faire une autre vidéo 

En tous cas ce qui est sure sur NFS MW 2012 il y a belle et bien des tricheurs je me rappel avoir échangé avec le forum Origin a l'époque ou le jeu est sortie quelque temps après donc la j'avance rien mais je suis persuadé que j'ai raison qu'il y a bien des tricheurs

Message 3 sur 4 (141 visites)

Re: Triche sur NFS Unbound en Mode Pro Drift JCJ

★ Novice

Bonjour, cela va peut être t'étonner un petit peu mais il est tout à fait possible de terminer une course en un seul coup en enchaînant les drift sans s'arrêter surtout avec les nouveaux pneus drift qui sont encore plus performant, de plus il y a les multiplicateurqui aident pas mal.

Il suffit de pratiquer à plusieurs reprises et de t'entraîner avec une bonne voiture pour y arriver .😁

 

Message 4 sur 4 (129 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion