Re: (PC) Mon jeu ne veut pas se lancer une fenêtre s'ouvre pour activation du je

par Faron42
Répondre

Message original

Solution approuvée

(PC) Mon jeu ne veut pas se lancer une fenêtre s'ouvre pour activation du jeu

★★★ Novice

Bonjour, je suis sur PC, lorsque je lance NFS Unbound celui-ci se lance et se referme tout seul!

Une fenêtre s'ouvre et me dit d'activer mon jeu avec le bon compte hors je suis sur le bon compte je n'ai qu'un compte EA

aucune solution sur le web a se sujet, j'ai tout essayer vider le cache redémarrer le pc réparer le jeu vider le cache manuellement a chaque fois j'ai cette fenêtre qui me dit de me connecter avec le bon compte et la fenêtre du jeu du jeu ne s'ouvre même pas sa revient sur EA l'application avec ce message EA activation du jeu je comprend plus rien merci de m'aider

je met mon DxDiag 

Message 1 sur 3 (170 visites)

Solution acceptée

Re: (PC) Mon jeu ne veut pas se lancer une fenêtre s'ouvre pour activation du je

★★★ Novice

j'ai enfin trouver comment régler se problème ceci dit merci pour l'aide EA ou la communauté je vois que c'est chacun sa m... 

pas fichu de répondre mdr

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (139 visites)

Toutes les réponses

Re: (PC) Mon jeu ne veut pas se lancer une fenêtre s'ouvre pour activation du je

★★★ Novice

j'ai enfin trouver comment régler se problème ceci dit merci pour l'aide EA ou la communauté je vois que c'est chacun sa m... 

pas fichu de répondre mdr

Message 2 sur 3 (140 visites)

Re: (PC) Mon jeu ne veut pas se lancer une fenêtre s'ouvre pour activation du je

★★★ Novice

La solution est d'aller dans panneaux configuration puis centre réseaux partage puis modifier les paramètres de la carte de la désactiver Ethernet et de la réactiver normalement si vous fermer EA et faite cette manip cela devrait marcher en tous cas pour moi sa marche a chaque fois que le jeux ne veut pas se lancer et retourne sur EA voila pour aider pour ceux qui ont besoin de cette astuce

Message 3 sur 3 (120 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion