Re: Dé-liaison de compte EA - PSN sans accès au compte EA

par thunder1932
Répondre

Message original

Solution approuvée

Dé-liaison de compte EA - PSN sans accès au compte EA

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai écrit à votre assistance et une personne me parlant avec un traducteur automatique m'a répondu (oui parce que il me semble pas qu'en Français la boîte s'appelle "les Arts Electroniques" hein), j'ai écrit au twitter EAHelp qui n'aide strictement personne vu qu'ils ne réagissent pas aux DM. Donc je suis ici pour qu'on me donne une solution définitive et pas qu'on me dise "iL fAuT vOuS cOnEcTeR aU cOmPtE eA"

 

Mon compte PSN est lié à un compte EA qui est très vieux puisque ce compte est inactif depuis 15 ans et je n'y ai nullement accès. Je ne peux donc PAS effectuer la dé-liaison moi-même (sinon je vous écrirais pas en fait ???).

 

Le simple argument du fait que ce compte n'a pas été utilisé depuis 15 ans devrait suffire.

 

J'ai passé 45 minutes avec votre chat pour qu'il me donne la solution indiqué en clair sur votre site. C'est un cas spécifique (et j'ai lu sur internet que je n'étais pas le seul dans cette situation) qui demande une intervention manuelle.

 

J'ai payé un jeu et je dois pouvoir y jouer.

 

Ceci est ma dernière solution sans quoi une plainte sera déposée.

Message 1 sur 3 (263 visites)

Solution acceptée

Re: Dé-liaison de compte EA - PSN sans accès au compte EA

★★★★★ Expert
@MrNewsmvn Hello

Essayez de prendre contact directement par téléphone auprès d'un conseiller.
Voici le numéro:
04 81 68 08 08 (France)
02 808 45 90 (Belgique)
0225 181005 (Suisse)
du lundi au Samedi de 7h à 22h

En effet, seule l'assistance est habilitée à gérer les comptes des utilisateurs.

Bon courage

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (251 visites)

Toutes les réponses

Re: Dé-liaison de compte EA - PSN sans accès au compte EA

★★★★★ Expert
@MrNewsmvn Hello

Essayez de prendre contact directement par téléphone auprès d'un conseiller.
Voici le numéro:
04 81 68 08 08 (France)
02 808 45 90 (Belgique)
0225 181005 (Suisse)
du lundi au Samedi de 7h à 22h

En effet, seule l'assistance est habilitée à gérer les comptes des utilisateurs.

Bon courage
Message 2 sur 3 (252 visites)

Re: Dé-liaison de compte EA - PSN sans accès au compte EA

★★★ Newbie

Bonjour, 

 

J'ai également le même problème que vous. Cela fait maintenant une semaine que je n'arrête pas de chercher des solutions pour contacter EA. J'ai envoyé un message sur X (Twitter), j'ai appelé les numéros Belges et Français mais sans réponses. Ou alors, en m'invitant à aller sur leurs sites FAQ qui ne m'a absolument pas aidé... 

 

Je suis dépité et je ne sais pas quoi faire. 

 

Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aiguiller pour trouver une solution à mon problème.

 

Je vous souhaite malgré cela une bonne journée. 

Message 3 sur 3 (81 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion