bug texture

par Tnrooster11
Répondre

Message original

Solution approuvée

bug texture

★★★ Newbie

Sur mon eafc 24, ça fait depuis la Maj pour l'EURO 2024 que le stade du Signal IDuna Park est bugé, je fait une carrière avec le BVB car c'est mon équipe préférée, puis à chaque fois qu'il fait nuit ou que c'est un match de CHAMPIONS LEAGUE, le stade est noir comme un gros bug de texture. Puis dans les matchs le jour, le stade est gris très clair ou lieu d'être d'un gris plus foncé, plus matière ( béton ) et non artificielle. Les supporters ont des vestes vertes, le mur jaune n'est plus jaune du coup... J'ai désinstallé puis réinstallé le jeu 3 fois en 1 mois, rien n'y fait, j'aimerai que ça cesse car ça détruit le réalisme et l'immersion, sachant que je joue qu'avec le Borussia Dortmund... merci de m'éclairer et de m'aider.

Message 1 sur 2 (101 visites)

Solution acceptée

Re: bug texture

Community Manager
Bonjour @Tnrooster11,

D'autres joueurs ont signalés le même problème dans cette discussion pour d'autres stades où l'herbe devient toute noire : https://answers.ea.com/t5/Bug-Reports/Frankfurt-Staduim-grass-appears-black/td-p/13797727

Nous avons fait part du problème aux équipes.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (74 visites)

Toutes les réponses

Re: bug texture

Community Manager
Bonjour @Tnrooster11,

D'autres joueurs ont signalés le même problème dans cette discussion pour d'autres stades où l'herbe devient toute noire : https://answers.ea.com/t5/Bug-Reports/Frankfurt-Staduim-grass-appears-black/td-p/13797727

Nous avons fait part du problème aux équipes.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (75 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA