Re: Svp allo? Pourriez vous travailler correctement! Problème de CONNEXION EA.

par Drkssssss
Répondre

Message original

Svp allo? Pourriez vous travailler correctement! Problème de CONNEXION EA.

★★ Novice

🥵🥵🥵

Message 1 sur 5 (143 visites)

Re: Svp allo? Pourriez vous travailler correctement! Problème de CONNEXION EA.

★★ Novice

Bosser un peu non? A quelle moment quand on vous donne de l argent vous vous permettez d être aussi incompétent. GROS PROBLÈME DE CONNEXION EA. impossible de jouer. Vous allez nos offrir quoi pour le dédommagement? Rien à super

Message 2 sur 5 (141 visites)

Re: Svp allo? Pourriez vous travailler correctement! Problème de CONNEXION EA.

Community Manager
Bonjour @Drkssssss , ce serait bien de nous donner plus de détails que "gros problème de connexion EA" pour ensuite se plaindre de notre incompétence... Wink

Par exemple: de quel jeu FIFA parlez-vous? Sur quelle plateforme jouez-vous? A quel(s) mode(s) de jeu essayez-vous de jouer?
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 3 sur 5 (130 visites)

Re: Svp allo? Pourriez vous travailler correctement! Problème de CONNEXION EA.

★★ Novice
@EA_Cath Mdr vous ne regardez pas les messages de la communauté? FIFA23, message d erreur quand ça veut se connecter au serveur ea, depuis 2semaine je ne peut plus me connecter et donc jouer en ligne. Pk? Quand le problème va être résolu?dsl mais c est inacceptable de voir que en 2024 il y a ce genre de problème qui durent depuis 2semaine. Donc oui dsl vous êtes incompétent. Le problème vient de vous pas des utilisateurs.
Message 4 sur 5 (107 visites)

Re: Svp allo? Pourriez vous travailler correctement! Problème de CONNEXION EA.

★★ Novice

Vous êtes les plus incompétents que je n ai jamais vue. FAITES VOTRE JOB SVP. VOUS ALLEZ FAIRE QUOI POUR LES 3SEMAINES OU JE N AI PAS PU JOUER? 

Message 5 sur 5 (81 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA