Pas reçu récompense tournoi fc24, 5€ crédit psn

par KarimBenzema5707
Répondre

Message original

Solution approuvée

Pas reçu récompense tournoi fc24, 5€ crédit psn

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour, j’ai gagner 2 tournoi fc24, les récompenses on changé maintenant c’est plus 500point fifa mais 5€ de crédit psn, et les deux tournoi que j’ai gagner dont 1 il y a 3-4 jours, je n’ai reçu aucune récompense sur psn, dans mon porte monnaie psn il n’y a pas les 5€, et ça fais deux tournoi maintenant, est ce normal ? Alors qu’avant les 500 point fifa ont les avaient direct dans ultimate team. C’était mieux les point fifa dans ce cas là. 

Message 1 sur 2 (128 visites)

Solution acceptée

Re: Pas reçu récompense tournoi fc24, 5€ crédit psn

Community Manager

Bonjour @KarimBenzema5707 ,

 

Ces tournois sont directement opérés par Playstation. Nous en tant qu'éditeurs nous n'avons pas la main ni de visibilité sur les résultats, encore moins sur les récompenses.

 

D'après le règlement officiel, les récompenses peuvent être distribuées dans un délai de 30 jours. Vous recevrez une notification sur la console.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (108 visites)

Toutes les réponses

Re: Pas reçu récompense tournoi fc24, 5€ crédit psn

Community Manager

Bonjour @KarimBenzema5707 ,

 

Ces tournois sont directement opérés par Playstation. Nous en tant qu'éditeurs nous n'avons pas la main ni de visibilité sur les résultats, encore moins sur les récompenses.

 

D'après le règlement officiel, les récompenses peuvent être distribuées dans un délai de 30 jours. Vous recevrez une notification sur la console.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (109 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA