Re: Disparition joueur après enchère gagnée

par 144439d993060ec0
Répondre

Message original

Disparition joueur après enchère gagnée

★★ Novice

Produit: FIFA 20
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est votre gamertag/PSN iD ? celooc_
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? Marché des transferts
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 27/09/1998
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 14h00
Quel est votre fuseau horaire ? EET (ART) - GMT + 2:00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Aucune idée
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le joueur que je viens de gagner aux enchère disparaît de mon club
Que devrait-il se passer ? Bah il devrait être dans mon club logique

J’ai acheté Atal TOTW en enchère pour +27k crédits sur l’app Companion, une fois l’enchère gagnée j’ai appuyé sur le jouer et l’appli à crasher (déconnection des serveurs ou un truc du genre). Après avoir relancer l’application mes crédits étaient bien parti mais aucune trace d’Atal dans mon club. Dérangeant c’est pas rien 27k crédits, du coup les Monsieurs d’EA y’aurai moyen de me rendre la carte, où au moins de me rembourser les crédits ?? Apparemment je suis pas le première à qui ça arrive, j’aimerai une réponse de votre part.

Message 1 sur 9 (853 visites)

Re: Disparition joueur après enchère gagnée

★★★ Newbie

Je viens d'avoir la même à l'instant avec l'achat de Delle Alli. C'est complètement délirant. J'espère que je vais soit voir le joueur soit récupérer mes crédits et vite. C'est du foutage de *, on nous prend pour des pigeons.

Message 2 sur 9 (841 visites)

Re: Disparition joueur après enchère gagnée

★★★ Newbie
@celooc_2 j'ai eu le même cas hier...EA a règlé le problème quelques heures plus tard en ayant retrouvé mes joueurs gagnés aux enchères....Malheureusement ce cas vient de se reproduire cet après-midi avec deux autres joueurs achetés coup sur coup...et là ils sont toujours bloqués...impossiblou de les remettre en vente..!!!!
J'attends une réponse de votre part EA !!!!!!
Message 3 sur 9 (821 visites)

Re: Disparition joueur après enchère gagnée

★★ Novice

EA une solution svp en début de jeu c’est énorme de perdre presque 30k crédits, je ferai remonter le sujet tant que j’ai pas sois ma carte sois son prix sur mon compte.

Message 4 sur 9 (801 visites)

Re: Disparition joueur après enchère gagnée

★★ Novice

Up ma carte ou mes crédits svp Standard smile

Message 5 sur 9 (776 visites)

Re: Disparition joueur après enchère gagnée

★★ Novice

Allez up ça fais 2 jours 

Message 6 sur 9 (755 visites)

Re: Disparition joueur après enchère gagnée

★★ Novice

Up sérieux vous abusez 

Message 7 sur 9 (726 visites)

Re: Disparition joueur après enchère gagnée

EA Staff

@celooc_2 Veuillez noter qu'Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs, nous n'avons donc aucune information concernant votre compte et sur ce qu'il se passe dessus. Si vous souhaitez une aide plus rapide, il vous faudra contacter le support d'EA : Parlez-nous : Comment contacter l'Assistance EA.

 

Sachant que cela fait plus de 72 heures (temps de délai possible sur le marché des transferts) et que vous n'avez toujours rien récupéré, il vous faudra contacter le support précédemment cité pour qu'un agent vérifie ce qu'il se passe sur votre compte. 

 

Lorsque vous les contacterez, donnez bien les informations exactes de ce qu'il s'est passé. Pour vous aider, suivez les instructions de la rubrique "Éléments, crédits et joueurs" de l'article suivant : Découvrez FIFA Ultimate Team (FUT).

 

Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 8 sur 9 (699 visites)

Re: Disparition joueur après enchère gagnée

★★★ Newbie

Je viens également d'acheter un joueur qui ne m'a pas été remis, j'attends le remboursement de mes 650 crédits ou de tout simplement avoir mon joueur car il aurait été un élément clé de mon équipe. Merci du foutage de *. 

 

Message 9 sur 9 (80 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA