Re: Déconnexion pendant les matchs en ligne FC, 24 division élite

par eliasb2n
Répondre

Message original

Déconnexion pendant les matchs en ligne FC, 24 division élite

★ Novice

Je joue depuis quelques minutes à FC 24 Ultimate. Mes deux premiers matchs se passent sans accroc. Puis il vient le troisième, comme à son habitude, Alors que je menais 3-1, une déconnexion par rapport au réseau ont été constatés alors que j’ai une connexion parfaite, cela commence à devenir sérieusement Embêtant Pour moi, et j’estime un remboursement car ce n’est pas la première fois, et vous ne réglez jamais le problème

Message 1 sur 3 (82 visites)

Re: Déconnexion pendant les matchs en ligne FC, 24 division élite

Community Manager

Bonjour @eliasb2n , navrée de lire que vous ne pouvez pas continuer vos matchs. Vous jouez sur quelle plateforme?

 

En attendant, voici quelques manipulations que vous pouvez essayer pour voir si ça permet d'éviter les déconnexions:

 

Voilà quelques étapes que vous pouvez suivre pour éviter les déconnexions à l’avenir :

 

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (73 visites)

Re: Déconnexion pendant les matchs en ligne FC, 24 division élite

★ Novice

J’ai fait vos manipulations, et comme je vous l’avais dit ça ne vient pas de ma connexion ça vient de Votre jeu et encore Aujourd’hui ça me l’a fait, et je joue sur PlayStation 5

Message 3 sur 3 (56 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA