Re: C est une honte

par EA_Cath
Répondre

Message original

C est une honte

★★ Novice

Ou sont ceux qui boss réellement svp! 3semaine que vos serveur ne fonctionne pas. 

FAITE QUELQUE CHOSE MERCI. 

C est pour cela que vous êtes incompétent,parce que vous ne comprenez rien à rien. 

Message 1 sur 3 (91 visites)

Re: C est une honte

Community Manager
Bonjour @Drkssssss , difficile de comprendre en effet quand vous ne précisez pas de quel jeu FIFA vous parlez ou que vous ne nous donnez pas d'informations concernant votre souci, la plateforme sur laquelle vous jouez... Wink Pourriez-vous nous en dire plus?
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (79 visites)

Re: C est une honte

★★ Novice
@EA_Cath Je vais vous répondre rembourser moi je ne veut plus parler avec vous. J ai même envie de venir dans vos locaux que vous puissiez m expliquer votre métier. Ça fait 1mois que je ne peut plus joueur en ligne à fifa23. Si moi je vous coupe l électricité et l eau pendant 1 mois,et je vous répond: vous avez retenter de vous connecter? Êtes vous sur que le problème persiste? Ou nous faisons notre possible pour régler ce problème le plus rapidement...... 1mois? C est rapide! Je ne savais pas. Donc pour moi c est terminer ea c est terminee sony et c est terminer la PlayStation. Depuis plus de 20ans je suis un fidèle cliênt. Mon ressenti...... vous me dégoûter avec votre vision du jeu. Sur ceux adieu les incompétents
Message 3 sur 3 (54 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA