Re: reconnais pas la carte graphique RTX 4070 et obliger de jouer en graphisme b

par Jumosss
Répondre

Message original

Solution approuvée

reconnais pas la carte graphique RTX 4070 et obliger de jouer en graphisme bas

★★★ Newbie

Bonsoir je joue a dragon age origins sur mon pc portable RTX 4070 et j'ai un problème il lis pas ma carte graphique j'ai essayer divers truc et j'ai réussi a le lancer mais les performance ne suit pas je suis obliger de mettre les graphisme au plus bas  sinon il plante peut être qu'il utilise la carte graphique du cpu mais je veux passer sur ma RTX et je veux en profiter d'une expérience de jeu les plus belle avec ma rtx 4070 merci de bien vouloirs m'aider mes pilote sont a jour donc  je voudrai votre  aide car d'après ceux que je lis sur le forum c'est récurrent et je ne trouve pas la solutions .. 

merci a vous 

Message 1 sur 3 (527 visites)

Solution acceptée

Re: reconnais pas la carte graphique RTX 4070 et obliger de jouer en graphisme b

Hero

Bonjour @Jumosss ,

 

Désactive ton chipset graphique AMD/Intel via le Gestionnaire de périphériques de Windows ensuite lance le jeu. Ce sujet Steam pourrait aussi t'aider.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (518 visites)

Toutes les réponses

Re: reconnais pas la carte graphique RTX 4070 et obliger de jouer en graphisme b

Hero

Bonjour @Jumosss ,

 

Désactive ton chipset graphique AMD/Intel via le Gestionnaire de périphériques de Windows ensuite lance le jeu. Ce sujet Steam pourrait aussi t'aider.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 3 (519 visites)

Re: reconnais pas la carte graphique RTX 4070 et obliger de jouer en graphisme b

★★★ Newbie

Merci 👍👍 je vais essayé 👍👍

Message 3 sur 3 (513 visites)

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion