Re: Dragon Age Inquisition ne se lance pas

par Samhain-ombre56
Répondre

Message original

Dragon Age Inquisition ne se lance pas

★ Novice

Bonjour

 

J'ai voulu refaire une partie de Dragon Age inquisition. Cependant, le jeu ne se lance pas. je reste, toujours avec le message de "Préparation du jeu", ou encore "Lancement du jeu", depuis l'application EA.

 

J'ai réinstallé le jeu, vérifié avec mon antivirus ainsi que vidé le cache, avant d'aller sur les forums pour voir si il y avait une solution car le jeu avait toujours fonctionné sur mon PC (que je n'ai pas changé entre la dernière partie que j'ai fait du jeu et aujourd'hui).

 

Que se passe-t-il ? J'ai noté que le problème n'était pas le premier qui était signalé sur ce jeu, ces derniers temps. Est ce qu'une solution est cours ou doit on abandonné l'idée de jouer à un jeu que l'on a payé.

 

Quelle est la solution qui est proposé pour permettre aux joueurs de refaire une partie ?

Message 1 sur 3 (107 visites)

Re: Dragon Age Inquisition ne se lance pas

Bonjour,

 

Avez-vous plus d'informations concernant l'erreur un message ou autre ? Cela est compliqué de vous aider sans plus de détails.


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 3 (94 visites)

Re: Dragon Age Inquisition ne se lance pas

★ Novice

Pour être plus précise,

 

lorsque je lance, que ce soit de l'application ou depuis l'icone du jeu (Même si je tente en lance administrateur), j'ai la chose suivante :

2024-07-07 (1).pngLe message reste pendant un long moment sans rien lancer.

Le jeu reste en suspend ainsi alors qu'avant, j'ai pu y jouer un long moment.

J'ai réinstallé le jeu plusieurs fois. Il en va de même pour avoir vidé le cache, lancé la réparation du jeu. J'ai aussi désactivé un temps Mon anti Virus Norton pour voir si il était le fautif sachant que j'ai cet antivirus depuis un moment.

Je n'ai pas d'erreur à proprement parler. C'est comme si, simplement, la connexion ne se fait pas (Et j'ai ouvert les ports comme proposés et ça n'a rien changé)

 

Message 3 sur 3 (84 visites)

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion