apex cross save

par SeigneurPerceval
Répondre

Message original

Solution approuvée

apex cross save

★★★ Newbie

Bonjour ajourd'hui j'ai liée mon compte playstation a mon compte ea puis mon compte steam a mon compte ea. maintenant je n'ai plus accès a mon compte sur console et lors de ma première connexion sur apex pc j'ai reçu la notification du cross Save mais pas la page qui devait suivre maintenant je me retrouve avec un compte vide venant du compte steam et je ne peux plus accéder au compte ps4. merci de prêter attention a mon problème . voulez vous bien me contacter sur l'adresse suivante : [edit: email address removed]

Message 1 sur 2 (181 visites)

Solution acceptée

Re: apex cross save

Bonjour,

Vous avez délié votre compte Playstation d'un autre compte EA ? La progression est liée au compte EA, si vous avez délié le compte playstation d'un premier compte avant de le lier aujourd'hui à un autre, ça supprime la progression qui est associée.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (159 visites)

Toutes les réponses

Re: apex cross save

Bonjour,

Vous avez délié votre compte Playstation d'un autre compte EA ? La progression est liée au compte EA, si vous avez délié le compte playstation d'un premier compte avant de le lier aujourd'hui à un autre, ça supprime la progression qui est associée.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 2 (160 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion