Cross progression apex legend Switch vers pc

par UltraChamallow
Répondre

Message original

Solution approuvée

Cross progression apex legend Switch vers pc

★★★ Newbie

Bonjour, avant que la cross progression ne sorte j'ai joué a apex sur Switch et acheter quelques pass de combat et autres avant de passer sur pc, depuis peu j'ai repris le jeu sur pc et j'essaye donc de lier mes comptes Switch et pc pour bénéficier de la cross progression, je suis donc allé dans la page "connections" de mon compte EA mais il n'y a pas option Switch, si quelqu'un saurait m'éclairer sur la question merci d'avance 

Message 1 sur 6 (283 visites)

Solution acceptée

Re: Cross progression apex legend Switch vers pc

Bonjour,

Le seul moyen de lier un compte Switch à un compte EA c'est au premier lancement du jeu, c'est une étape obligatoire donc à priori vous avez déjà lié votre compte Switch à un (autre ?) compte EA.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 6 (272 visites)

Toutes les réponses

Re: Cross progression apex legend Switch vers pc

Bonjour,

Le seul moyen de lier un compte Switch à un compte EA c'est au premier lancement du jeu, c'est une étape obligatoire donc à priori vous avez déjà lié votre compte Switch à un (autre ?) compte EA.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 6 (273 visites)

Re: Cross progression apex legend Switch vers pc

★★★ Newbie

oui donc enfaite vous penser que j aurais lier mon compte switch a un compte ea différent de celui que j'utilise actuellement ? Du coup ya t'il un moyen de tout lier ?

Message 3 sur 6 (269 visites)

Re: Cross progression apex legend Switch vers pc

Ça me parait très probable en tout cas. Une fois que c'est lié malheureusement c'est fichu, si vous déliez des comptes vous perdez tout ce qui est associé Frown


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 6 (264 visites)

Re: Cross progression apex legend Switch vers pc

★★★ Newbie

D'accord ba merci en tout cas 

Message 5 sur 6 (261 visites)

Re: Cross progression apex legend Switch vers pc

★★★ Newbie
@Henalexandre Mais du coup, si on a skip le link au premier lancement du jeu sur Switch, c'est plus possible après de faire la connexion avec l'EA ?
Parce que dans mon cas de figure, j'avais pas de compte EA quand j'ai commencé à jouer sur Switch et la dernièrement je suis passé sur PC.
Message 6 sur 6 (138 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion