Re: I'm a lover - L'Amour en Héritage

par Patty_Stallone
Répondre

Message original

[I'm a lover] L'Amour en Héritage

[ modifié ]
★★ Novice

Je copie/colle mon challenge, I’m a lover, que j'ai débuté en août 2017 sur le forum "Les Sims". Je ne reprendrai pas l'intégralité de l'histoire. Mais sachez que le 10ème et dernière génération de ce challenge sera l'occasion de faire un retour en images sur les 6 premières générations. J'espère que vous aurez plaisir à me lire.

 

 

L'AMOUR EN HERITAGE

 


Génération 1 - « Tout ce que je veux, c’est écrire des romances et trouver mon âme sœur »


Mon challenger / patriarche n’est autre que Sylvestre Gardenzio. Il est sûr de lui, soigné et actif. Il aspire à trouver l’âme sœur. Il a rejoint la carrière d’auteur et a écrit pas moins de 12 romans d’amour de la collection « L’Amour en Héritage ». Il a épousé sa collègue de travail, Léa Richard. Ensemble, ils ont eu deux fils : Séraphin et Sébastien Gardenzio. Ils sont restés ensemble jusqu’à leur dernier soupir, le même jour.

7pcuzz59xgme.jpg


Génération 2 - « Mes parents se sont toujours aimés même en élevant deux enfants, je veux ce qu’ils ont eu »


L'héritier, Séraphin Gardenzio, est rat de bibliothèque, immature et jaloux. Il aspire à trouver l’âme sœur. Il a également rejoint la carrière d’auteur et a continué d’écrire la collection de romans d’amour de son père. Il a eu de nombreux rencards avant de trouver celle qu’il pensait être son âme sœur, Yvette Lebreton. Ensemble, ils ont eu deux filles : Safia et Séréna Gardenzio. Ils ont ensuite divorcé, et Séraphin, toujours épris d’Yvette, ne s’est jamais remarié.

p0b6h5w4dtdw.jpg


Génération 3 - « Mes parents ne pouvaient pas rester ensemble mais ils s’aimaient alors j’ai choisi de me consacrer à ma carrière »


L'héritière, Séréna Gardenzio, est crasseuse, immature et gourmande. Elle aspire à trouver l’âme sœur. Elle en a toujours voulu à sa mère de les avoir abandonnés, son père, sa sœur et elle quand elle n’était encore qu’une bambine. Elle a rejoint la carrière des affaires. Elle a épousé son collègue de travail, Christophe Robert. Ensemble, ils ont eu trois filles : Sibylle, Solange et Shanya. Séréna a consacré une grande partie de sa vie à son travail et est devenue Directrice Générale de son entreprise.

spsuxm5ievhv.jpg


Génération 4 - « Mes parents ne croyaient pas en l’amour jusqu’à ce qu’ils se trouvent, je pense que c’est ridicule »


L'héritière, Sibylle Gardenzio, est crasseuse, bienveillante et joyeuse. Elle aspire à devenir amatrice de plein air. Elle a toujours papillonné à droite à gauche. Elle est tombée enceinte et a donné naissance au petit Simon Gardenzio. Elle s’est ensuite mise en ménage avec un de ses coups de cœur, Marina François. Malheureusement, cette dernière a mis fin à leur relation suite aux nombreuses infidélités de Sibylle.

shlbtqfmnph5.jpg


Génération 5 - « Ma famille était déchirée et j’avais peur. Je ne veux pas de ça pour mes enfants »


Notre héritier, Simon Gardenzio, est bienveillant, crasseux et rat de bibliothèque. Il aspire à devenir chef d’une bande. Ecœuré par le comportement de sa mère, il a quitté le domicile familial et ne lui a jamais reparlé. Il a eu le coup de foudre pour Elsa Lambert qu’il a épousé. Ensemble, ils ont eu six enfants : Salomé, Sonia, Silvère, Sloane, Samson et Sauveur. Suite à la disparition tragique de Sloane, Simon s’est renfermé sur lui-même et s’est désintéressé de son couple et de ses autres enfants.

nstun1lym6jo.jpg


Génération 6 - « Mes parents ont perdu l’un de mes frères et sœurs et ont arrêté de prendre soin de nous, je dois les élever moi-même »


Notre héritier, Silvère Gardenzio, est crasseux, jaloux et rat de bibliothèque. Il aspire à devenir auteur de best-sellers comme ses aïeux. Il vit avec son jeune frère Samson dont il a été le tuteur après la mort de leur père. Il a épousé Marina Muller, la meilleure amie de sa grande sœur. Ensemble, ils ont eu deux filles : Sephora et Sabine Gardenzio. Il est aux petits soins pour sa famille et s'occupe des repas et du ménage tous les jours.

qaa6dsp6fmon.jpg
Message 1 sur 2 (217 visites)

Re: I'm a lover - L'Amour en Héritage

[ modifié ]
★★ Novice
GENERATION 7
"Ma vie était trop parfaite et mes parents s'aimaient trop. Je refuse de tomber dans ce piège"


Notre héritière Sephora, toujours adolescente, continue d'étudier le piano. Elle est désormais niveau 4 et elle peut jouer un Concerto et des morceaux de blues.

a1wl71z2f1t2.jpg


Samson a suivi la branche Botaniste. Il a obtenu plusieurs promotions et il est aujourd'hui étudiant en tiges (niveau 6).

t8xrya3njr3t.jpg


De nouveaux voisins ont emménagés juste à côté, place des cyprès : une mère célibataire du nom d'Henrietta Lacks et ses cinq enfants (du 100 Bébés Challenge). Les filles ont très vite sympathisées avec les deux adolescents de la famille Lacks.

bm6lthxfd5bm.jpg


Et notamment Sephora, avec le jeune Grégory Lacks. Sephora est amoureuse, carrément mordue de Grégory : elle "ne peut pas vraiment l'expliquer mais elle est vraiment amoureuse de Grégory, et voir ce dernier fait battre son coeur plus vite".

9drk2p4779jr.jpg

Silvère a passé un cap et a rejoint le club des soixantenaires. Romancier à succès, il a décidé qu'il était temps pour lui de prendre sa retraite.Mais il continue l'écriture et la publication des romans de la collection "L'Amour en Héritage". Deux nouveaux romans viennent de paraître. La saga compte désormais 39 volumes.

3xglcz2cpy64.jpg


Toutes les bonnes choses ont une fin. Sephora et Grégory se sont séparés après une dispute. C'est à partir de ce jour que Sephora a pris la décision de ne plus jamais se mettre en couple.

wk6tt4p4armk.jpg

 

Message 2 sur 2 (192 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion