[100 Bébés Challenge] La Quête de l'Immortalité

par Patty_Stallone
Répondre

Message original

[100 Bébés Challenge] La Quête de l'Immortalité

[ modifié ]
★★ Novice

Je copie/colle mon challenge, 100 Bébés Challenge, que j'ai débuté en juillet 2016 sur le forum "Les Sims". Je ne reprendrai pas la première génération, celle d'Henrietta (génération HeLa). Mais je ferai quelques retours en images au cours de la deuxième génération et des suivantes. J'espère que vous aurez plaisir à me lire.

 

LA QUETE DE L'IMMORTALITE

 

Henrietta Lacks est créative, romantique et proche de sa famille. Depuis toute petite, Henrietta est fascinée par le mythe de l’immortalité. Adolescente, elle s’est lancée dans cette quête, sans succès.

gcbaf0daeknz.jpg


Elle a ensuite rencontré Don Lothario, elle est tombée enceinte et a donné naissance à Antoine. Au cours de cette première grossesse, elle s’est rendue compte qu’elle ne vieillissait plus. Elle a alors pris la folle décision d’enchaîner les rencontres et… les grossesses !

Sa grand-tante, Mama Vaudou, lui a confié, avant de mourir, le secret de la réincarnation. Aussi, quand l’heure sera venue, elle mettra en pratique ce que Mama Vaudou lui a appris et elle se réincarnera dans sa dernière fille née.

Message 1 sur 7 (269 visites)

Re: [100 Bébés Challenge] La Quête de l'Immortalité

★★ Novice
Génération HeLa
Bilan

Bébés comptabilisés : 16 (Antoine, Florent, Aurèle, Alphonse, Bernard, Mona et Monica, Flora, Louisa, Jean, Edouard et Emilienna, Tiphania, Rémi, Jérôme et Louis)

e9op9m4iw42z.jpg

erghiss0iw68.jpg

9hpoakebuwoh.jpg

gjl1py65134o.jpg

r73evas97r6n.jpg

dylbrvhwz126.jpg

y3g7o5qy8ekk.jpg

475xhpnhjvds.jpg

mdtzqkhqafup.jpg

x6ggtr648gag.jpg

2uu1jlvdo8v0.jpg

wlc76apcw16y.jpg

3dkhbzo803p3.jpg

zjrgbe9b5t7q.jpg

gaf8q6pkkw5o.jpg

g5ksc0up5t64.jpg
Message 2 sur 7 (268 visites)

Re: [100 Bébés Challenge] La Quête de l'Immortalité

[ modifié ]
★★ Novice
Génération TiLa
Chapitre 1 : Bonjour Henrietta

Rémi, Jérôme et Louis sont devenus jeune adulte et ont quitté le foyer. Tiphania aurait dû grandir avant eux étant donné qu’elle était leur aînée, mais quand on se fait des amis à l’école au lieu de travailler normalement ou assidûment, les notes s’en ressentent et le A au lycée a tardé à arriver.

Une fête d’anniversaire a été organisée pour ses 20 printemps. Ses frères et sœurs encore en vie étaient présents (ont trépassé Antoine, Florent, Aurèle et Alphonse). Elle a soufflé ses bougies et, comme convenu, Henrietta s’est réincarnée dans son corps !

our7c0ao1c4v.jpg

La ressemblance entre les deux est flagrante ! Je n’ai eu qu’à redessiner les sourcils et modifier la coupe de cheveux, sans oublier le maquillage.

9anjw33beiwq.jpg

Maintenant jeune adulte, Emilienna et Edouard peuvent eux aussi quitter la maison et laisser Tiphania Henrietta continuer sa quête de l’immortalité !
Message 3 sur 7 (266 visites)

Re: [100 Bébés Challenge] La Quête de l'Immortalité

★★ Novice
Génération TiLa
Chapitre 2 : Clovis, le dix-septième enfant


Henrietta s’est fait sonder l’esprit par un bel extraterrestre. Tiens, tiens, elle n’en avait encore jamais croisé, et pourquoi pas une procréation intergalactique ? L’enfant sera-t-il humain, alien ou hydride ?

d3yw2xiyxm2f.jpg


En attendant de mettre au monde ce bébé intergalactique, Henrietta a fait la rencontre du prochain père de ses enfants, Marc Jones.

2odoedkb4ogp.jpg


Après la naissance de Clovis, elle a conclu avec Marc. Rien qu’à le voir toucher le ventre rebondi d’Henrietta, j’ai le sentiment qu’il sera un père présent pour ses enfants.

mmcxt5b3o242.jpg


Clovis a grandi et est devenu un bambin espiègle.

gsg7txfivul5.jpg
Message 4 sur 7 (261 visites)

Re: [100 Bébés Challenge] La Quête de l'Immortalité

★★ Novice
Génération TiLa
Chapitre 3 : Les jumeaux, Grégoire et Grégory


Henrietta a mis au monde des jumeaux et a fait très « original » dans le choix des prénoms : Grégoire et Grégory.

Avec trois marmots à la maison, les sorties se font rares et donc les rencontres aussi. Mais Henrietta s’est souvenu d’un vieux dicton : « Si tu ne peux pas aller aux hommes, fais venir les hommes à toi » et c’est ce qu’elle a fait. Une télévision en panne, et hop ! Bonjour monsieur le réparateur !

t2abm0lf9w0n.jpg


Ce qui est bien dans une famille très nombreuse, c’est que l’on peut toujours compter sur les aînés pour s’occuper des petits derniers !

j5xp62csjcz6.jpg
Jérôme, quinzième enfant d’Henrietta, s’occupe de Grégoire, numéro18.


Le temps passe vite, les jumeaux ont grandi ! Grégoire a même tenté un double salto arrière au moment de popper !

9ghw0aj435g1.jpg


Grégoire (à gauche) est un bambin espiègle, quant à Grégory (à droite), il est pot de colle.

yakc074yai0y.jpg
Message 5 sur 7 (260 visites)

Re: [100 Bébés Challenge] La Quête de l'Immortalité

★★ Novice
Génération TiLa
Chapitre 4 : Ce qu'il s'est passé avant mon enlèvement


Clovis a fêté son anniversaire et il est devenu enfant.

icwfu4kgizha.jpg
f6609ejbgboc.jpg


J'ai rencontré Mickaël Dawson.

etmhpku675vy.jpg


Je suis tombée enceinte et j'ai accouché d'un petit garçon prénommé Félix.

a9mhp5y25wh7.jpg


Un petit Félix qui a très vite poppé.

0bdqld7fckva.jpg
dtln4pldlzf6.jpg


J'ai ensuite rencontré Stéphane Faure.

e1tl579wrufo.jpg


Je suis tombée enceinte et j'ai accouché d'une première petite fille prénommée Marta.

z9izkus24hs0.jpg


Clovis a fêté son anniversaire et il est devenu adolescent.

s9e1f3bw1gen.jpg
hlv9umyuv252.jpg


Mes jumeaux, Grégoire et Grégory, ont également fêté leur anniversaire et ils sont devenus enfants.


c0ig392oikzv.jpg


 Marta a poppé.

6ncev69omf3j.jpg
lg3p18rpdgmt.jpg


Félix a fêté son anniversaire et il est devenu enfant.

kacia6cp1iup.jpg
zogzj0yo2sep.jpg


J'ai rencontré Archibald Stiltskin et je suis tombée enceinte. J'ai accouché de faux jumeaux, Bertilia et Martin.

lm1c3a4rssf4.jpg


Edouard est venue nous rendre visite et il s'est occupé de Marta.

ca4w88cizntn.jpg


Bertilia et Martin ont poppé.

4v14l6qwc13d.jpg
8h42d9t4x2ot.jpg


Le jour de mon anniversaire est arrivé et j'ai soufflé mes 40 bougies !


dr455tg05w4g.jpg


Les anniversaires se sont ensuite enchaînés. D'abord, Clovis qui a fêté son anniversaire. Il est devenu jeune adulte et il est parti vivre chez ses frères.


Puis, Grégoire et Grégory ont fêté leur anniversaire et ils sont devenus adolescents.


387mxsuon17r.jpg


Félix les a suivi de près et il est également devenu adolescent.

sn93c6akzvsx.jpg
0cpvtb7ypyle.jpg


Et enfin, Marta a fêté son anniversaire et elle est devenue enfant.

mswsg94b81az.jpg
4tb1xlh7517t.jpg


Un soir, je me suis fait enlever par des extraterrestres.

8dgxuud0wjgm.jpg
Message 6 sur 7 (258 visites)

Re: [100 Bébés Challenge] La Quête de l'Immortalité

★★ Novice
Génération TiLa
Chapitre 5 : Le Père Hiver m'a éconduite

Je suis revenue après ce que m'a paru durer 5 longues années. J'étais sur Sixam et le temps là-bas s'écoule différemment de notre planète. Je n'ai, en réalité, disparu qu'une nuit. Une chance pour moi, les enfants dormaient durant mon absence. En se réveillant, ils n'ont vu aucune différence.

gqz2dwrr9w0z.jpg

Le Père Hiver nous a rendu visite, les enfants ont été gâtés. Moi aussi, mais j'aurai préféré un autre type de cadeau, si vous voyez ce que je veux dire. J'ai tenté quelques techniques de drague mais il m'a gentiment éconduite, m'expliquant qu'il était flatté mais n'avait pas envie de ce type de relation avec moi. Etre amis ? On peut commencer par là...

Mes petits derniers enchaînent les bêtises. Martin joue dans les poubelles et Bertilia patauge dans la cuvette des toilettes. Vivement qu'ils grandissent dans quelques jours !

Félix a été plus studieux que ses grands frères et a obtenu un A au lycée. Nous avons donc fêté son anniversaire de jeune adulte. Mon dix-huitième enfant à quitter la maison ! Il va emménager chez ses ainés dans la maison d'à côté, j'espère qu'il nous rendra visite souvent.

J'ai regardé le décompte le soir du Réveillon. Que me réservera cette nouvelle année ? Toujours plus de bébés, ça s'est certain ! Mais j'ai aussi pris la résolution de faire de gros travaux de rénovation pour accueillir mes nourrissons. Y arriverai-je avec mes 751 simflouz ? Quelques photos arrivent très vite...

3lebt5elpgtf.jpg
Message 7 sur 7 (255 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion