erreur de note en croatie

par gk9147
Répondre

Message original

Solution approuvée

erreur de note en croatie

★★★ Apprentice

sur la spéciales de bliznec :

a 18:00 minute  il dit "gauche 6 30 mètres gauches 1"  il devrait dire " freins  gauche 5 gauche 1 " et retirer le 30 mètres qui ne sert a rien

a 19:47  minute il dit " 90 mètres gauche 2 long " alors qu il devrait dire  " 50 mètres freins  gauches 1 long "  en descente on prend plus de vitesse et donc le virages arrive plus vite

 

https://www.youtube.com/watch?v=CMe0hUDZmHg

 

 

Message 1 sur 2 (204 visites)

Solution acceptée

Re: erreur de note en croatie

[ modifié ]
Champion

Bonjour @gk9147 

 

J'ai regardé, ça correspond bien pourtant.

 

Je pense que vous confondez l'annonce des distances.

 

Le copilote vous annonce la distance du prochain virage en fin de note précédente et un peu avant le virage il vous annonce la difficulté du virage.

 

Quand il vous dit 90 m vous arrivez trop vite à 19:47 alors que le copilote vous dit Gauche 2.

 

Idem à 18:00, vous arrivez trop vite, je pense que vous n'avez pas mémorisé les bonnes notes, il a annoncé le virage Gauche 1 bref et le virage Droite 3 pour le virage suivant.

 

Vous étiez en 3ème vitesse 😉

Test signature AHQ#3.png

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (172 visites)

Toutes les réponses

Re: erreur de note en croatie

[ modifié ]
Champion

Bonjour @gk9147 

 

J'ai regardé, ça correspond bien pourtant.

 

Je pense que vous confondez l'annonce des distances.

 

Le copilote vous annonce la distance du prochain virage en fin de note précédente et un peu avant le virage il vous annonce la difficulté du virage.

 

Quand il vous dit 90 m vous arrivez trop vite à 19:47 alors que le copilote vous dit Gauche 2.

 

Idem à 18:00, vous arrivez trop vite, je pense que vous n'avez pas mémorisé les bonnes notes, il a annoncé le virage Gauche 1 bref et le virage Droite 3 pour le virage suivant.

 

Vous étiez en 3ème vitesse 😉

Test signature AHQ#3.png

Message 2 sur 2 (173 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion