80% de textures noires

par ESSIDICI
Répondre

Message original

Solution approuvée

80% de textures noires

★★★ Newbie

Bonsoir tout le monde, j'ai acheté EA WRC car je voulais me remettre aux jeux de rally, après quelques partie j'ai 80% des textures qui laissent place à du noir, juste du noir, mais uniquement sur les véhicules et les personnages, en jeu c'est encore pire il y a parfois un vieux filtre fluo, puis ça vire au noir complet, des couleurs pastelles flashy dégueulasses, bref c'est injouable et c'est le seul jeu qui me fais ça.

Je précise que j'ai désinstallé, réinstallé, réparé, mis à jour les drivers, sacrifié trois vierges, rien n'y a fait.

Message 1 sur 4 (172 visites)

Solution acceptée

Re: 80% de textures noires

Hero

Bonjour @essidici ,

 

Ce type de problème semble survenir avec des joueurs utilisant des cartes graphiques GeForce GTX série 900, celles-ci n'entrent pas dans la configuration minimale requise pour jouer au jeu et cela pourrait expliquer ce souci.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (146 visites)

Toutes les réponses

Re: 80% de textures noires

Hero

Bonjour @essidici ,

 

Ce type de problème semble survenir avec des joueurs utilisant des cartes graphiques GeForce GTX série 900, celles-ci n'entrent pas dans la configuration minimale requise pour jouer au jeu et cela pourrait expliquer ce souci.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 4 (147 visites)

Re: 80% de textures noires

★★★ Newbie

Mais avant que ça arrive il tournait comme une horloge, sans compter que j'ai déjà joué à des jeux plus lourds et ils vont bien!

Message 3 sur 4 (123 visites)

Re: 80% de textures noires

★★★ Newbie

En plus pour me le faire rembourser je peux toujours rêver! vu que c'est arrivé bien après les 72h légales!

Message 4 sur 4 (122 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion