suspension de compte : non-sens

par Laelek44
Répondre

Message original

suspension de compte : non-sens

[ modifié ]
★★★★★ Newbie

Bonjours,

J'ai simplement voulu me connecter me connecter a Apex legends afin de pouvoir jouer tranquillement.

Mais l'écran d'accueil me semble être différent...

Effectivement il m'indique que mon compte est suspendu pendant 7 jours pour cause de "Comportement haineux".

 

ça me parait effectivement un peu bizarre puisque j'essaye d'être le plus respectueux possible quand je communique en jeu.

 

Là est le problème quand je vais dans mes mails j'ai l'explication de mon ban (capture d'écran en pièce jointe) :

"Lors de l'analyse de votre compte, nous avons remarqué ceci : Apex Legends : LAELEK:mdr t a r d "

 

Sauf erreur de ma part, le mot "tard" n'a jamais été considéré comme offensant ni comme une forme de harcèlement quelconque

 

J'ai évidemment contacter le service client de EA mais pas de réponse ^^

 

Donc là c'est la nouvelle saison j'ai juste envie de pouvoir y jouer avec mon pote...

 

C'est un peu une bouteille a la mer je sais pas si quelqu'un pourra m'apporter une solution, ni si quelqu'un verra ça avant le fin de ma suspension, mais surtout je suis intriguer de savoir qui me répondra le plus vite entre ici et le service client.

Message 1 sur 6 (312 visites)

Re: suspension de compte : non-sens

Community Manager

Bonjour @Laelek44 ,

 

Merci de nous avoir contactés par rapport à votre bannissement, je comprends que vous souhaitez régler cela au plus vite. Ceci dit, AnswersHQ est un forum d’entraide. Pour contester une sanction prise sur votre compte, je vous invite à suivre les indications sur cette page.

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 6 (304 visites)

Re: suspension de compte : non-sens

★★★★★ Newbie

update :

J'ai eu une réponse et c'est acté le service client est pour l'instant incompétent ^^ 

Message 3 sur 6 (276 visites)

Demande deban / communication

[ modifié ]
★★★★★ Newbie

Bonjours,

 

Deux fois que EA me refuse ma demande de déban qui est absolument pas mérité et qui me révolte au plus au point.

 

J'aimerais savoir si il est possible de pouvoir communiquer avec un employé du service client en temps réel et non pas recevoir de mail qui me font référence de sois disant enquête approfondis...

 

Après si ils veulent juste perdre des joueurs en laissant les gens insulter, cheater et en bannant, sans vérification, a tour de bras, libre à eux...

 

Mais malgré tout j'ai quand même envie de leur laisser une dernière chance en prenant compte de conseils que l'on va me donner ici.

Et par PITIE pas des conseils flou du genre : "contacter le service client à l'adresse suivante" ^^   Parce que ça je l'est déjà fait DEUX FOIS et l'incompétence de ce service me sidère.

 

update : 

 

SUPER je viens de voir que pour contacter quelqu'un en direct il ne faut pas avoir son compte suspendu...

 

Le niveau de débilité a dépasser un seuil critique.

 

EA me fait perdre mon temps et je trouve ça absolument révoltant 

Message 4 sur 6 (283 visites)

Re: Demande deban / communication

Bonjour,

Le service qui s'occupe d'enquêter sur les sanctions est séparé du service client, il ne peut pas être contacté en direct.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 5 sur 6 (268 visites)

Re: Demande deban / communication

[ modifié ]
★★★★★ Newbie

bah pue la *

là c'est bon ça fait une semaine je me bat avec eux ils ont montrer qu'ils étaient simplement dépourvues de bon sens et de logique y a un moment si mon service était aussi éclaté je me remettrait en question

Message 6 sur 6 (264 visites)

ea-promo

Résolvez les problèmes EA Play

Obtenez de l'aide concernant The Play List, vos remises et votre contenu téléchargeable.

Cliquez ici pour obtenir des réponses.

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion