1 Compte - 2 Adresses courriels

par ruthraDU85
Répondre

Message original

Solution approuvée

1 Compte - 2 Adresses courriels

★★★ Newbie

Bonjour,
Je suis actuellement dans une impasse avec mon/mes compte(s) EA. Je ne parviens pas à me connecter à un compte "fantôme".
Je tombe toujours sur un seul compte si je me connecte avec 2 adresses courriels différentes et mot de passe différents.

Contexte :
Je souhaitais récemment transférer ma progression de BF2042 sur PS5 à Steam.
À ce moment la je comprend qu'il faudrait la même adresse courriel entre Steam / Playstation et EA. Pour PS et Steam c'est bon j'ai la bonne adresse, mon adresse principale.
Je dois maintenant vérifier EA


Chose étonnante quand je me connecte à EA avec mon adresse courriel principale et que je regarde mes informations sur le compte, je me rend compte que ce n'est pas la bonne adresse courriel. Elle est différente de l'adresse utilisée (la principale) avec laquelle je me suis pourtant connecté. C'est une ancienne adresse qui ne m'appartient pas mais que j'ai quand même accès encore aujourd'hui.


Si je me connecte avec l'adresse courriel secondaire, la même inscrite sur le compte EA, cela m'amène sur le même compte.
Après des pérétie et des erreurs, j'ai dé-linker mon compte PSN de mon compte EA. Je n'ai plus mes progression sur la Playstation. Donc c'était bien le bon compte
SI je souhaite link le compte EA avec Steam et Playstation, j'ai un message me disant qu'ils sont associé à une adresse qui est mon adresse principale.

Mais donc si je tente de me connecter avec mon adresse principale je ne tombe pas sur le "bon compte", si jamais il existe réellement.

Si je souhaites changer l'adresse courriel pour la principale j'avais un message erreur. J'ai donc changer l’adresse courriel par un autre, celle que j'ai actuellement sur le compte, une troisième.

Merci de m'aider, je ne sais pas si c'est très claire.

Merci et bonne journée !

Message 1 sur 2 (305 visites)

Solution acceptée

Re: 1 Compte - 2 Adresses courriels

Community Manager

Bonjour @ruthraDU85 ,

 

Navré d'apprendre que vous avez ce problème pour lier votre compte PSN au bon compte EA.

 

Sachez que si vous avez joué en ligne à BF2042, vous avez un compte EA obligatoirement vu que la liaison se fait au premier lancement d'un jeu EA peu importe la plateforme.

 

Dans votre situation, le mieux à faire sera d'entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou téléphone qui pourra vérifier votre compte et éviter toute confusion.

 

Notez bien votre pseudo PSN car vous en aurez besoin en contactant l'assistance. Ils seront en mesure si vous le souhaitez de supprimer le compte EA que vous avez en trop.

 

Enfin, à titre de rappel, délier ou transférer un identifiant console d'un compte EA à un autre a des conséquences comme on peut le voir ici:


Lorsque vous déliez un compte de plateforme de votre compte EA, vous pouvez le lier à un autre compte EA, mais votre progression en jeu ne sera pas transférée.

Cela signifie que vous perdrez définitivement l'accès à :

  • vos jeux et votre progression en jeu
  • votre contenu téléchargeable, vos extensions et tout autre bonus que vous pourriez posséder pour votre jeu
  • vos abonnements
  • vos achats en jeu.

En déliant votre compte de plateforme pour le relier à votre compte EA original, vous pourrez peut-être récupérer votre contenu si vous avez toujours accès au compte.


 

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (273 visites)

Toutes les réponses

Re: 1 Compte - 2 Adresses courriels

Community Manager

Bonjour @ruthraDU85 ,

 

Navré d'apprendre que vous avez ce problème pour lier votre compte PSN au bon compte EA.

 

Sachez que si vous avez joué en ligne à BF2042, vous avez un compte EA obligatoirement vu que la liaison se fait au premier lancement d'un jeu EA peu importe la plateforme.

 

Dans votre situation, le mieux à faire sera d'entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou téléphone qui pourra vérifier votre compte et éviter toute confusion.

 

Notez bien votre pseudo PSN car vous en aurez besoin en contactant l'assistance. Ils seront en mesure si vous le souhaitez de supprimer le compte EA que vous avez en trop.

 

Enfin, à titre de rappel, délier ou transférer un identifiant console d'un compte EA à un autre a des conséquences comme on peut le voir ici:


Lorsque vous déliez un compte de plateforme de votre compte EA, vous pouvez le lier à un autre compte EA, mais votre progression en jeu ne sera pas transférée.

Cela signifie que vous perdrez définitivement l'accès à :

  • vos jeux et votre progression en jeu
  • votre contenu téléchargeable, vos extensions et tout autre bonus que vous pourriez posséder pour votre jeu
  • vos abonnements
  • vos achats en jeu.

En déliant votre compte de plateforme pour le relier à votre compte EA original, vous pourrez peut-être récupérer votre contenu si vous avez toujours accès au compte.


 

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (274 visites)

ea-promo

Résolvez les problèmes EA Play

Obtenez de l'aide concernant The Play List, vos remises et votre contenu téléchargeable.

Cliquez ici pour obtenir des réponses.

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion