Probleme de compte EA Play avec Game Pass

par CelSte35
Répondre

Message original

Solution approuvée

Probleme de compte EA Play avec Game Pass

★★★ Newbie

Bonjour, 


Voila mon problème. Avec ma compagne, nous utilisons tous les deux le Gamepass et elle a voulu jouer a un jeu qui se trouve dans EA Play. 

 

Elle ne savait pas que j'avais deja un compte EA  (normal non Play avec des jeux dessus) et a donc créé un nouveau compte. 

Une fois, l'erreur découvert, nous avons voulu annuler son compte et mettre le mien à la place.

 

mais nous ne trouvons pas comment ? Cela est il possible ? 

 

Merci pour vos réponses

Message 1 sur 4 (478 visites)

Solution acceptée

Re: Probleme de compte EA Play avec Game Pass

Bonjour,

Vous pouvez délier des comptes depuis les paramètres de votre compte EA : https://myaccount.ea.com/cp-ui/connectaccounts/index

Par contre, à une époque un compte Xbox ne pouvait être lié qu'à un compte EA dans toute son existence donc c'est pas garanti que vous puissiez le lier à votre propre compte EA.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (467 visites)

Toutes les réponses

Re: Probleme de compte EA Play avec Game Pass

Bonjour,

Vous pouvez délier des comptes depuis les paramètres de votre compte EA : https://myaccount.ea.com/cp-ui/connectaccounts/index

Par contre, à une époque un compte Xbox ne pouvait être lié qu'à un compte EA dans toute son existence donc c'est pas garanti que vous puissiez le lier à votre propre compte EA.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 4 (468 visites)

Re: Probleme de compte EA Play avec Game Pass

★★★ Newbie

Merci pour l'info, je viens d'essayer, c'est sensé envoyé un code de sécurité mais je ne le recois pas Frown

 

Un grand merci toute fois, je tenterais plus tard ! 

Message 3 sur 4 (447 visites)

Re: Probleme de compte EA Play avec Game Pass

Il y a eu des soucis avec l'envoi des codes de vérification hier, normalement ça devrait être résolu Standard smile


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 4 (435 visites)

ea-promo

Résolvez les problèmes EA Play

Obtenez de l'aide concernant The Play List, vos remises et votre contenu téléchargeable.

Cliquez ici pour obtenir des réponses.

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion