Re: Problème EA play sur wrc 2023

par Henalexandre
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème EA play sur wrc 2023

★★★ Newbie

Bonjour, avant d’expliquer le problème, j’ai bien lié mon compte steam, ea et Xbox ensemble. J’ai le game pass et j’ai donc accès à ea play depuis l’application sur pc. 

J’ai précommandé WRC 2023 sur steam. Lorsque je vais dans le menu « moment » il y a des étapes de saison à faire. Il y a également des étapes où il est écrit « ea play » et c’est verrouillé. J’ai délié mon compte steam à mon compte ea et je l’ai remis mais ça ne change rien le jeu ne prend pas en compte que j’ai bel et bien ea play et je ne sais pas quoi faire. 
si quelqu’un a une solution à mon problème. 

Message 1 sur 2 (542 visites)

Solution acceptée

Re: Problème EA play sur wrc 2023

Bonjour,

Les abonnements sont spécifiques à une plateforme. Si je ne dis pas de bêtises, si vous êtes abonné sur l'appli Xbox, vous n'y aurez accès que sur l'appli et sur l'EA App. Steam est considéré comme une plateforme séparée, à priori si vous lancez le jeu dessus votre abonnement ne sera pas reconnu.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (487 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème EA play sur wrc 2023

Bonjour,

Les abonnements sont spécifiques à une plateforme. Si je ne dis pas de bêtises, si vous êtes abonné sur l'appli Xbox, vous n'y aurez accès que sur l'appli et sur l'EA App. Steam est considéré comme une plateforme séparée, à priori si vous lancez le jeu dessus votre abonnement ne sera pas reconnu.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 2 (488 visites)

ea-promo

Résolvez les problèmes EA Play

Obtenez de l'aide concernant The Play List, vos remises et votre contenu téléchargeable.

Cliquez ici pour obtenir des réponses.

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion