Link compte psn/pc compte parasite

par DareWinning
Répondre

Message original

Solution approuvée

Link compte psn/pc compte parasite

★★ Novice

Bonjour, j'espère qu'il y a du staff ici : j'ai un soucis j'ai mon compte sur PC que je veux link avec ma console PS5 mais ça me dit que je ne peut pas car mon compte est déjà lié avec un autre compte PSN, hors je n'ai historiquement qu'un seul compte mais là me retrouve avec 2 compte un qui c'est créer automatiquement (c'est ma seul explication) où je n'ai aucun jeu et l'autre que j'utilise depuis des année... l'autre compte EA parasite je n'en veut pas je voudrais pouvoir le supprimé afin de relié mon vrai compte EA sur ma PS5 pour profité du cross save.

 

Peut on avoir un SAV de manière plus privée ?

Message 1 sur 2 (160 visites)

Solution acceptée

Re: Link compte psn/pc compte parasite

Community Manager

Bonjour @DareWinning ,

 

Les forums ce n'est pas le SAV cependant vous pouvez entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou téléphone ici.

 

Ils seront en mesure de faire en sorte que vous avez tout sur un seul compte EA. Pensez bien à noter votre identifiant PSN car vous en aurez besoin.

 

Attention en attendant de ne rien délier car cela entraine de la perte de progression.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (155 visites)

Toutes les réponses

Re: Link compte psn/pc compte parasite

Community Manager

Bonjour @DareWinning ,

 

Les forums ce n'est pas le SAV cependant vous pouvez entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou téléphone ici.

 

Ils seront en mesure de faire en sorte que vous avez tout sur un seul compte EA. Pensez bien à noter votre identifiant PSN car vous en aurez besoin.

 

Attention en attendant de ne rien délier car cela entraine de la perte de progression.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (156 visites)

ea-promo

Résolvez les problèmes EA Play

Obtenez de l'aide concernant The Play List, vos remises et votre contenu téléchargeable.

Cliquez ici pour obtenir des réponses.

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion