Re: Abonnement EA Play

par Henalexandre
Répondre

Message original

Solution approuvée

Abonnement EA Play

[ modifié ]
★★★ Newbie

Je ne comprends pourquoi je suis obligé de payé un abonnement pour jouer à des jeux que j’ai déjà payé (en l’occurrence la je parle des sims 4 + tous les additionnels que j’achète depuis des années puisqu’avant je jouais déjà au sims 3,2 et 1) 

je trouve ça hyper choquant d’empêcher les gens de jouer a un jeu qu’ils ont déjà payé de les obliger à payer un abonnement à 25€ qui je vient de l’apprendre ce soir par mail va passer à 40€ l’année ! C’est vraiment abusé ! Je peux comprendre l’utilité de l’abonnement pour ceux qui joue à plusieurs jeux en ligne, ou qui veulent tester les jeux en avant première ect mais pour ceux qui jouent comme moi à un seul jeu qu’ils ont payés depuis des années c’est du racket ! 

 

[edit: message déplacé]

Message 1 sur 4 (295 visites)

Solution acceptée

Re: Abonnement EA Play

Ah je vois, c'est simplement qu'il faut demander au service client de retirer la version EA Play du jeu de votre compte. Vous aurez ensuite accès à la version du jeu que vous aviez précédemment. Vous pouvez contacter le Service Client via ce lien.

 

Juste pour la précision et pour éviter toute confusion, EA App et EA Play sont deux choses différentes. EA play c'est le nom de l'abonnement et EA App le nom de l'application qui a remplacé Origin.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (255 visites)

Toutes les réponses

Re: Abonnement EA Play

@angielabelette Pourquoi vous seriez obligé d'être abonné ? 🤔 Vous pouvez tout à fait acheter le jeu et les extensions et ne rien avoir à payer d'autre.

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 4 (285 visites)

Re: Abonnement EA Play

★★★ Newbie

Ah si si 

je n’arrive plus a lancer le jeu depuis mon pc ça m’ouvre obligatoirement Ea play et ca me dit de renouveler mon abonnement 

et cela même si j’avais acheter les jeux bien avant la mise en place de ea play 

Message 3 sur 4 (278 visites)

Re: Abonnement EA Play

Ah je vois, c'est simplement qu'il faut demander au service client de retirer la version EA Play du jeu de votre compte. Vous aurez ensuite accès à la version du jeu que vous aviez précédemment. Vous pouvez contacter le Service Client via ce lien.

 

Juste pour la précision et pour éviter toute confusion, EA App et EA Play sont deux choses différentes. EA play c'est le nom de l'abonnement et EA App le nom de l'application qui a remplacé Origin.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 4 (256 visites)

ea-promo

Résolvez les problèmes EA Play

Obtenez de l'aide concernant The Play List, vos remises et votre contenu téléchargeable.

Cliquez ici pour obtenir des réponses.

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion