Je ne peut pas délier mon compte PSN a ea

par cccvmoicv
Répondre

Message original

Solution approuvée

Je ne peut pas délier mon compte PSN a ea

★★★ Newbie

Bonjour, voila j'ai lier mon compte PSN a ea récemment pour récupérer des récompenses sur apex legends, mais en revenant sur le jeu je n'avais plus le même compte que avant, j'aimerai le délier mais sa me met que je ne peut pas le délier avant le 29 septembre, je peut pas le délier maintenant ou avant svp ??

Merci d'avance si jamais 

Message 1 sur 2 (236 visites)

Solution acceptée

Re: Je ne peut pas délier mon compte PSN a ea

Bonjour,

A partir du moment où vous déliez des comptes, ça vous supprime la progression qui est associée. Je suppose que vous avez délié vos comptes déjà une première fois pour que ça vous bloque ensuite pendant 6 mois. 

 

Si vous voulez vraiment délier vos comptes (et donc tout perdre une nouvelle fois), vous pouvez essayez de contacter le Service Client via ce lien pour voir si il est possible de faire quelque chose mais ce n'est pas garanti.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (229 visites)

Toutes les réponses

Re: Je ne peut pas délier mon compte PSN a ea

Bonjour,

A partir du moment où vous déliez des comptes, ça vous supprime la progression qui est associée. Je suppose que vous avez délié vos comptes déjà une première fois pour que ça vous bloque ensuite pendant 6 mois. 

 

Si vous voulez vraiment délier vos comptes (et donc tout perdre une nouvelle fois), vous pouvez essayez de contacter le Service Client via ce lien pour voir si il est possible de faire quelque chose mais ce n'est pas garanti.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 2 (230 visites)

ea-promo

Résolvez les problèmes EA Play

Obtenez de l'aide concernant The Play List, vos remises et votre contenu téléchargeable.

Cliquez ici pour obtenir des réponses.

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion