EA Play arrive sur Xbox Game Pass

par Henalexandre
Répondre

Message original

EA Play arrive sur Xbox Game Pass

[ modifié ]

 

EA Play arrive sur Xbox Game Pass Ultimate et PC Game Pass. Nous avons répondu à quelques questions que vous pourriez vous poser.

 


 

 

Quand EA Play sera disponible avec Xbox Game Pass Ultimate et PC Game Pass ?

Les abonnés à Xbox Game Pass Ultimate recevront EA Play sans frais supplémentaires le 10 Novembre. Les abonnés à Xbox Game Pass PC (maintenant PC Game Pass) y auront accès en Décembre.

 

 

Qu'est-ce qu'EA Play?

EA Play est un abonnement pour consoles et PC qui donne accès aux membres à une collection des meilleurs franchises et titres d'EA sur consoles et PC, des challenges uniques en jeu et des récompenses, du contenu réservé aux membres et l'accès à des essais exclusifs aux prochains jeux.

 

 

Est-ce que toutes les formules du Xbox Game Pass incluront EA Play?

Les membres Xbox Game Pass Ultimate recevront EA Play sur Xbox One, Xbox Series X & Windows 10.  Les membres PC Game Pass recevront EA Play sur Windows 10.  Xbox Game Pass pour Console n'inclut pas EA Play.

 

 

Est-ce qu'EA Play est disponible dans ma région ?

EA Play est disponible dans toutes les régions du Xbox Game Pass.

 

 

Quelle version d'EA Play recevront les membres Xbox Game Pass ?  EA Play ou EA Play Pro?

Les membres Xbox Game Pass Ultimate et PC Game Pass recevront EA Play.  EA Play Pro n'est disponible que sur PC via la plateforme Origin / EA App.

 

 

Quelle est la réduction sur le contenu digital EA que les membres Xbox Game Pass vont recevoir ?

Les membres Xbox Game Pass Ultimate vont recevoir une réduction de 10% sur les achats de produits digitaux EA (jeux complets, DLC et plus) via le Microsoft Store, Origin et l'application EA App. Les membres PC Game Pass recevront une réduction de 10% sur leurs achats de produits digitaux EA à travers Origin et l'application EA App. Les réductions supplémentaires des membres Xbox Game Pass ne seront pas applicables aux produits digitaux EA.

 

 

Que vont devenir mes abonnements existants si j'ai déjà Xbox Game Pass Ultimate et EA Play sur Xbox ?

Quand les avantages EA Play seront débloqués pour les membres Xbox Game Pass Ultimate, les utilisateurs qui ont acheté à la fois le Xbox Game Pass Ultimate et EA Play sur le Microsoft Store verront leur abonnement à EA Play annulé et le temps restant supérieur à 50 jours sera arrondi et converti au mois le plus proche de Xbox Game Pass Ultimate selon un ratio de 3:1.

 

Par exemple, si vous avez entre 50 jours et 3 mois de temps restant à EA Play sur votre compte quand EA Play arrivera sur Ultimate, vous aurez un mois de Xbox Game Pass Ultimate ajouté à votre compte. Si vous avez entre 4 et 6 mois d'EA Play sur votre compte quand EA Play arrivera sur Ultimate, vous aurez 2 mois de Xbox Game Pass Ultimate ajouté à votre compte.

 

 

Que deviendront mes abonnements si je suis déjà abonné à Xbox Game Pass Ultimate ou PC Game Pass et que je suis abonné à EA Play sur Origin ?

Rendez-vous sur Origin.com pour gérer votre abonnements sur PC. Votre abonnement ne sera pas annulé automatiquement et le temps restant de votre abonnement ne sera pas converti en abonnement à Xbox Game Pass Ultimate ou PC.

 

 

Que se passe-t-il si j'ai le Xbox Game Pass Ultimate, mais que je ne veux qu'EA Play ?

Vous pouvez annuler votre abonnement au Xbox Game Pass Ultimate à tout moment et vous inscrire ensuite à EA Play.  Pour annuler votre abonnement au Xbox Game Pass Ultimate, connectez-vous à account.microsoft.com/services. Sous Xbox Game Pass Ultimate, sélectionnez Paiement et facturation, puis Annuler. Vous aurez la possibilité de mettre fin à votre abonnement à sa date d'expiration. Selon le statut de votre abonnement, vous pouvez également avoir la possibilité d'y mettre fin immédiatement avec un remboursement du prix que vous avez payé pour Ultimate uniquement.

 

Le surclassement d'un temps prépayé ne peut pas être reversé sur le plan Xbox Live Gold ou sur d'autres plans Xbox Game Pass et n'est pas éligible au remboursement.

 

 

Les paramètres familiaux s'appliquent-ils à EA Play ?

Les paramètres familiaux tels que les limites de temps d'affichage, les filtres de contenu et l'autorisation d'achat par un adulte s'appliquent à la fois à Xbox One et à Windows 10. La façon la plus simple de configurer et de gérer votre famille est sur family.microsoft.com


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 1 sur 1 (3 137 visites)

ea-promo

Résolvez les problèmes EA Play

Obtenez de l'aide concernant The Play List, vos remises et votre contenu téléchargeable.

Cliquez ici pour obtenir des réponses.

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion