Re: "Rupture" pas mon amour

par Egopalantir
Répondre

Message original

"Rupture" pas mon amour

★★★★★ Apprentice

Certain parle d’un problème de rotation des cartes, je ne vois pas trop le problème.

Une fois ayant envie de faire de la percé je me retrouve sur rupture, une carte comme une autre. Quand je suis en percé je fais très attention dans quel camp je suis, car je déteste faire se mod et me retrouver à chaque partie dans le camp de la défense ou toujours en attaque.

Je dois avouer que pour ce soir-là ça tourné correctement j’étais un coup en défense puis en attaque. Cinq fois sur rupture et de suite sur la même soirée.

Pour faire les deux camps ça a fonctionné, mais j’avoue que Rupture est devenue un peu chiant a force, c’est peut-être pour ça qu’à la fin tout le monde quitte la Game.

Dans les rotations en percer, je ne tombe presque jamais sur Dissimulation. Pourtant j’aime bien faire cette carte, mais il y a pire. Quand c’est dissimulation, je suis systématiquement en ATTAQUE. Pour tout ceux qui connaisse la map, ils savent comment c’est dure l’attaque sur dissimulation.

Pire encore sur le peu de fois ou je suis en défense, j’ai droit a l’équipe des débiles.  Oui cette équipe qui en défense, défend le Spawn. Celle ou il y a que des snipers qui ne touchent rien. Avec des médic qui ne soigne pas, ne redonne pas de munitions et ne relève pas les coéquipiers. Cette équipe ou ils attendent tous au loin que le joueur devant meure, pour venir un par un. Cette équipe que l’on se souvient, car avec elle la partie ne dure pas très longtemps.

 

Pour en revenir sur Rupture, j’ai fait une découverte. En percé les deux points sur la plateforme renferme un bug. L’un des points fais spawn les bots sur le point. Oui arrivé à 5 Rupture de suite il y avait plus beaucoup de joueurs. Et bas quand on capture le point les bots spawn autour de vous. J’avoue qu’en termes de difficulté c’est dure de faire pire.

J4ai cru que c’était que pour les bots mais finalement non. Sur ce même point une fois c’est un joueur qui a spawn devant moi pendant la capture.  

Message 1 sur 3 (271 visites)

Re: "Rupture" pas mon amour

★ Guide

Le problème de spawn est présent sur d'autres de points de cette map : sur le dernier secteur, le point qui trouve dans le hangar, en défense on spawn soit sur la route donc en plein ligne de tir des ennemis soit au milieu des containers.

J'ai pas de clips sous la main pour le montrer mais plusieurs fois en attaque il m'ait arriver de voir spawn des ennemis juste devant moi alors que je me rendais sur l'autre point.

 

C'est valable pour plusieurs maps sur ce jeu : tu spawn au milieu des ennemis ou alors en plein dans leurs lignes de tirs et tu te fais plomber instantanément ...

Message 2 sur 3 (252 visites)

Re: "Rupture" pas mon amour

★★★★★ Apprentice
@SyMon5915 Ce qui a le don de m'agacer au plus haut point, t'imagine même pas...
Message 3 sur 3 (202 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion