comment recuperer un bebe retiré sims 4

par TARKTZOOM
Répondre

Message original

Solution approuvée

comment recuperer un bebe retiré sims 4

★★ Newbie

Je voudrait juste savoir comment on peut récupérer un bébé sur sims 4 sur Xbox one qui était retirer par les assistantes sociales 

 

Merci de votre réponse 😇😇

Message 1 sur 7 (24 301 visites)

Solution acceptée

Re: comment recuperer un bebe retiré sims 4

Il ne me semble pas que cela soit possible, une fois que le bébé est retiré c'est comme si il était mort pour les adultes mais de manière plus sympa si on peut dire ^^'


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 7 (24 259 visites)

Toutes les réponses

Re: comment recuperer un bebe retiré sims 4

Il ne me semble pas que cela soit possible, une fois que le bébé est retiré c'est comme si il était mort pour les adultes mais de manière plus sympa si on peut dire ^^'


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 7 (24 260 visites)

Re: comment recuperer un bebe retiré sims 4

★★★★ Novice

Il me semble impossible

Message 3 sur 7 (24 237 visites)

Re: comment recuperer un bebe retiré sims 4

★ Novice
@TARKTZOOM Je ne crois pas que cela est possible mais avez vous essayer avec le code + de 8 sims ?
Message 4 sur 7 (17 665 visites)

Re: comment recuperer un bebe retiré sims 4

★★★★★ Expert

Bonjour,tu peux peut être le retrouver dans adoption( téléphone ,service,adoption)( comme il a été retiré par l'assistante sociale je l'avais fait pour des chaton cela avait fonctionné)

Message 5 sur 7 (17 662 visites)

Re: comment recuperer un bebe retiré sims 4

★ Novice

Bon je pense que c'est trop tard maintenant mais si ça re arrive a quelqu'un, il faudrai quitter la parti sans sauvegarder, comme ça quand tu reviens bah le bébé est toujours la même si c'est pas pratique car il faut tout refaire, mais c'est la seule façon que j'ai trouvé

Message 6 sur 7 (17 442 visites)

Re: comment recuperer un bebe retiré sims 4

★★★ Apprentice

Ca m'arrive la même chose que toi c'est frustrant, EA répare ça s'il vous plaît :/

Message 7 sur 7 (1 066 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion