Re: Tenues vestimentaires

par Seyjin_o
Répondre

Message original

Tenues vestimentaires

★★★ Novice

Bonjour, 

 

Je ne demande généralement rien sur le jeu, mais là, ça devient une nécessité pour mes yeux. 

Je fais cette demande aux créateurs du jeu, vous ne pourriez pas trier les vêtements par catégorie ? 

  • Adolescent
  • Jeune adulte, adulte
  • Personne âgée

Surtout pour les personnes âgés, parce que là ce n'est plus possible de voir les séniors habillés avec des tenues d'ados. (voir l'image) 

 

Je joue aux sims depuis le premier opus et je dois avouer que sur le 4 les tenues aléatoires pour les PNJ sont à revoir, surtout pour les tranches d'âges. 

 

Dyo. 

Message 1 sur 3 (277 visites)

Re: Tenues vestimentaires

Community Manager
Bonjour @Dyosims ,

Je trouve ça sympa les personnes âgées avec un look plus jeune mais je comprends que ça ne plaise pas à tout le monde ^^ C'est vrai que des fois les tenues aléatoires des PNJ sont... originales.

Nous ferons remonter votre suggestion aux équipes.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (214 visites)

Re: Tenues vestimentaires

Champion
En plus, des catégories "Age Approprié" existent. On peut les voir en créant des CC. Mais ça ne semble pas être utilisé par le jeu, que ce soit pour les PNJ générés ou les filtres das le CUS.
Seyjin, Championne de AnswerHQ
Message 3 sur 3 (149 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion