Re: Si je supprime puis réinstalle que va t-il se passer ?

par Nathalie986
Répondre

Message original

Solution approuvée

Si je supprime puis réinstalle que va t-il se passer ?

★★★ Newbie

Si je supprime puis réinstalle les sims 4, est ce que je vais perdre mes sims et devoir tout recommencé ou est ce que toutes les choses que j’ai fait sur le jeu vont rester ?

Message 1 sur 6 (856 visites)

Solution acceptée

Re: Si je supprime puis réinstalle que va t-il se passer ?

★★ Guide

Bonjour @Fraisou_mangue 

Avant de supprimer ton dossier Sims 4 et de désinstaller le jeu, fais une sauvegarde de ce dossier ailleurs que tu pourras remettre ensuite, une fois le jeu réinstallé .

Ce qui est très important, c'est de sauvegarder le dossier SAVE qui contient toutes tes parties, car sinon tu les perdras.

Le dossier TRAY contient toute ta bibliothèque. Donc important aussi.

Si tu as des mods, sauvegarde aussi le dossier MODS.

Ensuite, à voir pour le dossier CAPTURES D'ECRAN qui contient toutes les photos que tu as prises en jeu, ou le dossier VIDEO ENREGISTREES pour tes vidéos.
Tu as aussi le dossier CUSTOM MUSIC si tu as enregistré des morceaux personnels.

Voilà, ce sont tous les dossiers qu'il te faut sauvegarder avant de désinstaller le jeu. Evidemment, si tu n'as fait aucune photo ou vidéo, par exemple, ce n'est pas nécessaire de sauvegarder. 

Bonne journée. J'espère avoir répondu à ta question Standard smile

 

Voir le sujet

Message 2 sur 6 (848 visites)

Toutes les réponses

Re: Si je supprime puis réinstalle que va t-il se passer ?

★★ Guide

Bonjour @Fraisou_mangue 

Avant de supprimer ton dossier Sims 4 et de désinstaller le jeu, fais une sauvegarde de ce dossier ailleurs que tu pourras remettre ensuite, une fois le jeu réinstallé .

Ce qui est très important, c'est de sauvegarder le dossier SAVE qui contient toutes tes parties, car sinon tu les perdras.

Le dossier TRAY contient toute ta bibliothèque. Donc important aussi.

Si tu as des mods, sauvegarde aussi le dossier MODS.

Ensuite, à voir pour le dossier CAPTURES D'ECRAN qui contient toutes les photos que tu as prises en jeu, ou le dossier VIDEO ENREGISTREES pour tes vidéos.
Tu as aussi le dossier CUSTOM MUSIC si tu as enregistré des morceaux personnels.

Voilà, ce sont tous les dossiers qu'il te faut sauvegarder avant de désinstaller le jeu. Evidemment, si tu n'as fait aucune photo ou vidéo, par exemple, ce n'est pas nécessaire de sauvegarder. 

Bonne journée. J'espère avoir répondu à ta question Standard smile

 

Message 2 sur 6 (849 visites)

Re: Si je supprime puis réinstalle que va t-il se passer ?

★★★ Newbie

Bonjour , je te remercie tu ma beaucoup aidé ! 
bonne journée !

Message 3 sur 6 (834 visites)

Re: Si je supprime puis réinstalle que va t-il se passer ?

★★ Guide

Avec plaisir ! Bonne journée à toi aussi Standard smile

Message 4 sur 6 (831 visites)

Re: Si je supprime puis réinstalle que va t-il se passer ?

★★★ Newbie

donc si je met tout mes sauvegardes dans un autre dossier, je peux remettre ces sauvegardes sur jeu après l’avoir réinstaller ? 

Message 5 sur 6 (342 visites)

Re: Si je supprime puis réinstalle que va t-il se passer ?

★★ Guide
@Ellazara7 Oui, c'est tout à fait ça 🙂
Message 6 sur 6 (329 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion