Re: Saison 7

par JAMORe
Répondre

Message original

Saison 7

★★★★★ Apprentice

Sans surprise puisqu’il n’y a pas eu d'annonce voilà une semaine sans évènement.

La saison 6 a été augmenté de 1 mois puis deux semaine d’un mode déjà existent sur des cartes déjà existent.

 Étant donné qu’il ni a pas de date pour la saison 7, on peut donc croire que ce n’est pas prêt.

Mais en termes de contenues, peut-on justifier qu’il y a une map en plus par rapport à l’autre saison sachant que le temps entre le début de la saison 6 jusqu’à la saison 7, est celui de deux saisons.

Et Juste une map en plus car je suis même persuadé que le reste du contenue sera moindre.

 

Mais elles sont ou les informations sur la suite, le site américain qui est celui qui obtient régulièrement les mise a jour, affiche une panoplie de récompense. Oui le site français reste et sera toujours à la ramasse, il y a juste a comparé les dates des mises à jour pour savoir la différence.

Mais si vous voulez du croustillant EA, a la différence de vos titres qui sorte de magazine payé j’ai un gros sac replie d’événement que j’ai vécu dernièrement sur les jeux. C’est du très très lourd surtout avec les bots. Il n’y a pas de quoi rougir.

Par exemple quand on prend un véhicule en tant qu’ingénieur et qu’il y a ces putains de bots. On ne peut plus le réparer. Oui car le bot est d’une telle intelligence qu’il refuse de quitter le véhicule quand on lui demande de sortir, CE QUI VEUT DIRE QUE QUAND ON SORT POUR RéPARER CELUI-CI PREND LES COMMANDE POUR RENTRé DANS LE TAS.

Alors beaucoup me diront qu’ils ont la même intelligence que beaucoup de joueurs dans le jeu et qu’ils font la même chose, mais comment dire. Je crois que des gens sur tf2 et c’est bien avant vous font bien mieux en termes de bot.

Petit a petit je vais raconter les scènes absurdes de se jeux et j’en ai un sac bien remplie.

 

Message 1 sur 2 (304 visites)

Re: Saison 7

★★ Guide

Ha oui !  on les lira !

c'est vrai que, sans les les joueurs IA, il n'y aurait plus grand monde !

 

Par contre, j'ai fait un serveur en retouchant légerement les vitesses en  +

(+ vite autoréparé, + vite de soins, + vite ect... )

Sur le coup, cela augmente le fun du jeu, plus rapide, même les IA sont plus rapides.

 

;o)

 

Message 2 sur 2 (225 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion