Re: Comment délier comptes psn et xbox à un compte origin dont je n'ai plus l'ac

par EA_Cath
Répondre

Message original

Solution approuvée

Comment délier comptes psn et xbox à un compte origin dont je n'ai plus l'accès?

★★★ Newbie

Bonjour,

J'aimerais délier mes comptes psn, xbox et autres d'un compte origin dont je n'ai plus l'accès car je ne reçois plus les emails sur cette boite mail.

Je suis bloqué car j'ai toujours mes comptes psn et autres et je ne peux les délier que depuis origin donc je ne peux pas lier mes nouveaux jeux.

Merci d'avance

Message 1 sur 2 (113 visites)

Solution acceptée

Re: Comment délier comptes psn et xbox à un compte origin dont je n'ai plus l'ac

Community Manager

Bonjour @LoPo7830 , je vous invite à contacter l'assistance EA sur ce lien: Contacter EA En revanche je vous conseillerais plutôt de demander que votre adresse email soit mise à jour, plutôt que de délier vos comptes. Délier un compte entraîne les risques suivants:

 

"Lorsque vous déliez un compte de plateforme de votre compte EA, vous pouvez le lier à un autre compte EA, mais votre progression en jeu ne sera pas transférée.

 

Cela signifie que vous perdrez définitivement l'accès à :

  • vos jeux et votre progression en jeu
  • votre contenu téléchargeable, vos extensions et tout autre bonus que vous pourriez posséder pour votre jeu
  • vos abonnements
  • vos achats en jeu."

(Source)

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (79 visites)

Toutes les réponses

Re: Comment délier comptes psn et xbox à un compte origin dont je n'ai plus l'ac

Community Manager

Bonjour @LoPo7830 , je vous invite à contacter l'assistance EA sur ce lien: Contacter EA En revanche je vous conseillerais plutôt de demander que votre adresse email soit mise à jour, plutôt que de délier vos comptes. Délier un compte entraîne les risques suivants:

 

"Lorsque vous déliez un compte de plateforme de votre compte EA, vous pouvez le lier à un autre compte EA, mais votre progression en jeu ne sera pas transférée.

 

Cela signifie que vous perdrez définitivement l'accès à :

  • vos jeux et votre progression en jeu
  • votre contenu téléchargeable, vos extensions et tout autre bonus que vous pourriez posséder pour votre jeu
  • vos abonnements
  • vos achats en jeu."

(Source)

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (80 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion