Re: ou se trouve le fichier d'obj ?

par Aria169
Répondre

Message original

ou se trouve le fichier d'obj ?

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai envie de maitre des fichier (dossier ou paktage j'ai les 2) dans le fichier ou se trouve des OBJ du jeux (de base ou avec les extantions enfin bref). 

vous aivait un lien pour téléchercher les fichier CLIC ICI POUR LE MAITRE 

mrc de m'aider Standard smile

Message 1 sur 5 (448 visites)

Re: ou se trouve le fichier d'obj ?

★★★★★ Expert

Bonjour Standard smile pour mes des objets en plus  ( que l'on appel les CC) voici comment procéder:

 

Tu télécharge ce que tu veux, puis dans ton ordi tu vas dans téléchargement

 

 Ensuite si ce n'est que des fichiers tu ouvres une autre fenêtre en ayant cliqué sur "mes documents" cliques dessus tu auras le dossier Sims 4,ouvres le, supprimes les dossiers:

 

                                                       cache,cachestr,localthumcache

 

                                     Supprimes également si tu as les fichiers Avatarcache et UserData.lock   ( pour ces 2 manip tu ne risques rien et à faire à chaque fois que tu en télécharge si tu as joué entre temps)

 

Puis dans ton dossier Sims 4 tu as un dossier Mod tu l'ouvres, parallèlement dans l'autre fenêtre, tu fais glissé le fichier et tu le mets dans le dossier Mod déjà ouvert, je te conseil de faire d'y faire un dossier que tu nommera par ex: Meubles,déco ou tu pourras mettre tout les fichier concerné.

 

Mais tu peux aussi faire des téléchargement en dossier "zippe"  il faudra alors le "dézipper" avant de le mettre dans le dossier Mod et nommer le dossier dans lequel tu le mettras de la même façon que le créateur.

 

Si je n'ai pas été assez claire n'hésites pas à me le dire Wink

 

Tiens nous au courant.

 

Merci de donner de l'XP aux personnes qui apporetet leur aide et si une solution est donnée de la valider dans "accepter comme solution".

Message 2 sur 5 (437 visites)

Re: ou se trouve le fichier d'obj ?

★★★★★ Expert

J'avais oublié, une fois le dossier dézippé, tu sélectionnes les fichier qui se trouves à l’intérieur tu cliques sur extraire puis tu verra sur ta droite entre autre "mes documents" double clique dessus puis la meme chose sur Sims 4 en fin 1 clique sur Mod et les fichiers sélectionnés iront dans ton dossier Mod.

Message 3 sur 5 (435 visites)

Re: ou se trouve le fichier d'obj ?

Champion
@nightfuryhttyd3 Aucun contenu pour les Sims 4 n’est sous forme de fichier obj.
Les cc et mods sont à mettre dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\Mods\
Seyjin, Championne de AnswerHQ
Message 4 sur 5 (427 visites)

Re: ou se trouve le fichier d'obj ?

★★★★★ Expert

Pour le lien que tu viens de donner j'y suis aller sans problème j'ai pu télécharger également(c'est un mod  et qui comprend des CC là il faut les laisser avec le mod)que j'ai déjà mais j'ai essayé pour voir)donc je ne comprend pas bien ta question concernant le lien.

Message 5 sur 5 (424 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion