Re : comment créer un mod pour sims 4

par Litamy666
Répondre

Message original

Solution approuvée

comment créer un mod pour sims 4

★★★ Novice

voilla tout est dit dans le titre du sujet,je suis a la recherche d'un tuto pour apprendre a créer des mods pour sims 4 ,de préférance en français(je parle pas anglais ) mais si il est en anglais ,du moment que c'est uniquement du texte et non pas une vidéo,je panse que cela me posera pas de problême.

Message 1 sur 3 (13 401 visites)

Solution acceptée

Re : comment créer un mod pour sims 4

Les SimGurus (les producteurs) ont normalement fait passer un guide pour apprendre à coder et à modder pour Les Sims 4 mais impossible de remettre la main dessus. En attendant, je peux vous proposer de visiter le forum officiel où vous pourrez déjà trouver quelques réponses à vos questions : http://forums.thesims.com/fr_FR/categories/les-sims-4-%3A-les-mods


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (14 903 visites)

Toutes les réponses

Re : comment créer un mod pour sims 4

Les SimGurus (les producteurs) ont normalement fait passer un guide pour apprendre à coder et à modder pour Les Sims 4 mais impossible de remettre la main dessus. En attendant, je peux vous proposer de visiter le forum officiel où vous pourrez déjà trouver quelques réponses à vos questions : http://forums.thesims.com/fr_FR/categories/les-sims-4-%3A-les-mods


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 3 (14 904 visites)

Re : comment créer un mod pour sims 4

★★★ Novice

je te remercie pour ton aide :catvery-happy:

Message 3 sur 3 (13 367 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion