Mods ou pas Mods

par JPP-1956
Répondre

Message original

Solution approuvée

Mods ou pas Mods

[ modifié ]
★★★★★ Novice

Bonjour, j’ai fait quelques jours sans jouer au sims 4 et j’ai eu une mise à jour (le 23 mars) et résultat problèmes en mode construction impossible de poser une porte ou une fenêtre sur un mur je n’ai pas essayé d’autre éléments trop dégouté je suis revenus quelques jour après et j’ai supprimé mes quelques mods et la pas de problème donc je me pose la question est que ça vaut vraiment le coup d’installer des mods d'accord certain mods facilite et embellis et rend le jeu plus réaliste mais je crois que ça pose plus de problème que d’avantage

 

Message 1 sur 7 (820 visites)

Solution acceptée

Re: Mods ou pas Mods

[ modifié ]
★★★★★ Novice

@Aria169 Je ne sais pas si je peux citer ici les mods que s’emploie mais ce sont des mods qui modifie les options du mode construction et objets et facilite les codes triche sans devoir taper les codes, certain son sur le site que vous avez cite (le problème est résolus après une mise à jour des mods mais à chaque mise a jours des Sims il faut tous les vérifier)

Voir le sujet

Message 5 sur 7 (794 visites)

Toutes les réponses

Re: Mods ou pas Mods

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Bonjour,perso j'ai beaucoup de Mods,je suis régulièrement les mises à jours  mais  j'utilise le site de [Site retiré] qui rassemble beaucoup de créateurs dont les mises à jours sont régulières et facile as suivre ( regroupé dans "index des mods" donc à part ton avis sur les Mods as-tu un  de problème ?

Message 2 sur 7 (807 visites)

Re: Mods ou pas Mods

[ modifié ]
Champion (Retired)

Bonsoir @JPP-1956,

 

Effectivement, utiliser du contenu personnalisé qui n'est pas certifié par les développeur n'est pas recommandé car ce contenu modifie le script du code du jeu sans avoir été prévu.

 

Il est donc plus conseiller de rechercher et installer du contenu certifié par Maxis sur la galerie, pour éviter tout problèmes et futurs bugs.

 

Message 3 sur 7 (805 visites)

Re: Mods ou pas Mods

★★★★★ Expert

Oui bien sur il y a Maxis (mais le site cité précédemment  est en rapport étroit avec le site officiel des Sims 4 ,ils sont aussi valable l'un que l'autre)  

Message 4 sur 7 (800 visites)

Re: Mods ou pas Mods

[ modifié ]
★★★★★ Novice

@Aria169 Je ne sais pas si je peux citer ici les mods que s’emploie mais ce sont des mods qui modifie les options du mode construction et objets et facilite les codes triche sans devoir taper les codes, certain son sur le site que vous avez cite (le problème est résolus après une mise à jour des mods mais à chaque mise a jours des Sims il faut tous les vérifier)

Message 5 sur 7 (795 visites)

Re: Mods ou pas Mods

★★★★★ Expert

Oui toujours les vérifier c'est essentiel pour qu'il n'y est pas de problèmes

Message 6 sur 7 (783 visites)

Re: Mods ou pas Mods

Community Manager (retired)
@Aria169 J'ai retiré le nom de ce site puisque celui-ci contient des mods inappropriés que nous ne voulons pas mentionner ici. L'un de nos héros du côté Anglais à fait une liste des mods utilisés pour les bugs et approuvés par nos héros: https://answers.ea.com/t5/Bug-Reports/INFORMATION-Common-Game-Fixing-Mods-Hero-Approved/m-p/10111432...
Roger.png
Message 7 sur 7 (664 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion