Bug chaises personnalisees

par Shalalal59
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug chaises personnalisees

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour !

Depuis quelques jours (je pense depuis la dernière MAJ), mes sims ne parviennent plus a utiliser les ordinateurs, ou les tables d'echec. A priori, il doit y avoir un rapport avec le contenu personnalise...

J'ai essaye les chaises seules, elles fonctionnent. mais associées au bureau ou la table d’échec, ou même la table de salle a manger, mes sims ne peuvent plus s'assoir.

 

A chaque fois, la bulle apparait indiquant qu'ils ne peuvent pas y accéder (alors que rien ne gêne).

quand je mets des objets du jeu de base, ca semble fonctionner...

 

Quelqu'un d'autre a ce problème ?

Merci par avance pour votre aide !

Message 1 sur 2 (791 visites)

Solution acceptée

Re: Bug chaises personnalisees

[ modifié ]

Bonjour,

Il y a en effet un souci avec les chaises qui doivent pour certaines être mises à jour par leurs créateurs pour pouvoir fonctionner de nouveau. Jetez un oeil aux sites où vous les avez téléchargé pour vérifier que les contenus n'ont pas été mis à jour. En attendant, vous devriez pouvoir faire avec les chaises du jeu.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (777 visites)

Toutes les réponses

Re: Bug chaises personnalisees

[ modifié ]

Bonjour,

Il y a en effet un souci avec les chaises qui doivent pour certaines être mises à jour par leurs créateurs pour pouvoir fonctionner de nouveau. Jetez un oeil aux sites où vous les avez téléchargé pour vérifier que les contenus n'ont pas été mis à jour. En attendant, vous devriez pouvoir faire avec les chaises du jeu.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 2 (778 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion