Re: Frustration liée aux sites de téléchargement

par tsagada91
Répondre

Message original

Frustration liée aux sites de téléchargement

★★★ Apprentice

Bonjour tout le monde ! Je vous partage juste un petit ras-le-bol et avoir vos avis sur un sujet qui me tend depuis quelques temps. 

 

Je vois de plus en plus de créateurs monétiser leurs constructions via des sites (The Sims Resource etc...), suis-je le seul à trouver ça scandaleux ? Les créations ne figurent plus du tout dans leur galerie, il faut les télécharger via un lien (payant la plupart du temps), mais je trouve ça ni pratique ni éthique. En plus c'est tout en anglais, je comprends rien!! Disappointed Peut-être que c'est moi qui suis à la ramasse et que c'est ok pour tout le monde mais perso je trouve ça assez agaçant quand on voit que tout se complique pour quelques euros.

 

Bonne journée et merci d'avoir lu Devil

Message 1 sur 3 (198 visites)

Re: Frustration liée aux sites de téléchargement

Champion
@tsagada91 Ceci est seulement toléré si le mod devient gratuit au bout d’un certain temps ou s’il y a deux versions avec seulement quelques différences.
Seyjin, Championne de AnswerHQ
Message 2 sur 3 (186 visites)

Re: Frustration liée aux sites de téléchargement

★★★ Apprentice

Pour mon cas je parle surtout des constructions sans mods ni CC. Qu'un créateur veuille faire payer les CC qu'il crée pourquoi pas, mais là ils font payer du contenu vanilla. Ca me donne l'impression que plus rien n'est partagé par passion et que tout ne devient qu'une question d'argent, c'est rageant.

Message 3 sur 3 (177 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion