Re: Comment lire les fichiers .package sur Mac

par LinetteMJ
Répondre

Message original

Solution approuvée

Comment lire les fichiers .package sur Mac

★★★ Newbie

Bonjour à tous ! 

 

Je viens de télécharger les Sims 4 sur Mac. J'aimerais ajouter du contenu personnalisé mais je n'ai pas de logiciel pour ouvrir les fichiers .package. Que puis-je télécharger pour les ouvrir svp ? 

Message 1 sur 6 (936 visites)

Solution acceptée

Re: Comment lire les fichiers .package sur Mac

Champion
@San743813 Par contre pour les ajoutés au jeu tu n’as pas besoin de les ouvrir. Va voire le sujet sur les mods et CC épinglé sur ce forum, tout y est expliqué.
Seyjin, Championne de AnswerHQ

Voir le sujet

Message 3 sur 6 (920 visites)

Toutes les réponses

Re: Comment lire les fichiers .package sur Mac

[ modifié ]
Champion

Bonjour @San743813 

 

Avec Sims4Studio je crois, il y a une version PC et une version Mac Standard smile

 

Si non, si c'est juste pour ajouter du contenu personnalisé à votre jeu, il suffit de glisser les fichiers package dans votre dossier Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\Mods. Si ceux ci sont dans un fichier compréssé(zip ou rar), ouvrir le fichier compressé avec un utilitaire de decompression genre WinZip ou 7-Zip ou Winrar, etc..., et glisser ce qu'il y a dedans en fichiers package vers votre dossier Mods Standard smile



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Message 2 sur 6 (925 visites)

Re: Comment lire les fichiers .package sur Mac

Champion
@San743813 Par contre pour les ajoutés au jeu tu n’as pas besoin de les ouvrir. Va voire le sujet sur les mods et CC épinglé sur ce forum, tout y est expliqué.
Seyjin, Championne de AnswerHQ
Message 3 sur 6 (921 visites)

Re: Comment lire les fichiers .package sur Mac

★★★ Newbie
@LinetteMJ bjr moi je n'arrive pas a ouvrir sur Mac un dossier avec sims4studio peut tu m'aider stp ?
Message 4 sur 6 (645 visites)

Re: Comment lire les fichiers .package sur Mac

Champion
@copsger Sims 4 Studio ne peut pas ouvrir de dossiers, seulement des fichiers .package
Seyjin, Championne de AnswerHQ
Message 5 sur 6 (629 visites)

Re: Comment lire les fichiers .package sur Mac

[ modifié ]
Champion

Bonjour @copsger 

 

Quelques tutos si ça peut aider à utiliser Sims4Studio Standard smile

Sims 4  Studio Tutos

 

                 * Merci d'ajouter @LinetteMJ dans votre réponse afin que je sois
             au courant de votre retour à ce que j'ai proposé comme piste à évaluer

 

Image5_614x175_textebleu.png

 

                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

 

 

Message 6 sur 6 (622 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion