gros gros bug cc mods je desespere :(

par 4i3f68faypch
Répondre

Message original

gros gros bug cc mods je desespere :(

★★★ Newbie

bonjour

voila le jeu fonctionne bien sauf depuis hier j ai commencer a rencontré des soucis niveau chargement j ai abandonné et ce matin j y ai regardé toute la journée d ailleurs...
mes cc n apparaissent plus ou du moins certains si mais genre 3 sur 4000 c'est vraiment bizarre
j ai tout essayé d ou la journée de perdue... j ai réparer le jeu j ai trier j ai refais le dossier mods de zero meme le dossier the sims 4 j ai relancer a plusieurs reprise le jeu etc tout est comme avant sauf que mes cc sont plus la alors que le jeu les détecte bien! un exemple je veux mettre une sims que j ai télécharger elle apparait dans ma galerie sauf qu une fois dans le jeu elle est nue car aucun cc n est pris en compte,dans ma partie actuelle mon appart est vide car mes meubles cc ont disparus
je n ai jamais eu ca je joue depuis des années je connais pas mal les soucis parfois avec ca mais la je sèche complètement!

 

j ai essayé de chipoter a l antivirus et au blocage windows et c 'est pire j ai l impression a savoir que ce qui est mods fonctionnent mais pas ce qui est cc

 

j ai fait une mise a jour windows je penses juste avant que le probleme commence je ne sais pas si il y a un lien

 

 

Message 1 sur 1 (174 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion