Problèmes Sims 4 CC & Mods

par Nesqquikk0
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problèmes Sims 4 CC & Mods

★★ Novice

    Bonjour, depuis quelques semaines j'ai un certain problème et je trouve personne avec le même problème.

Je joue sur Les Sims 4 avec des CC et des Mods mais depuis un certain temps mais sims dans créer un sims ou dans le jeu ils n'ont plus de visage je vois seulement leurs cheveux et leur mâchoire. Donc je me suis dit que c'était mes Mods et CC donc j'avais tout déplacé (j'en ai beaucoup) et le problème était réglé. Mais j'aimerais vraiment jouer avec mes cc et mes mods et je trouve pas le quel cc ou Mods j'ai aussi supprimer un fichier "localthumbcache.package" que j'avais vu dans des solution de certains problèmes mais rien ne change et aussi réparer le jeu. J'aurai besoin d'aide s'il vous plaît.

 

Message 1 sur 3 (330 visites)

Solution acceptée

Re: Problèmes Sims 4 CC & Mods

★★ Guide

Comme tu as pu le constater, le bug est dû à un ou plusieurs de tes mods/CC. Personne ne pourra te dire duquel il s'agit car ce n'est pas forcément le même dans tous les cas, et cela peut aussi être un conflit entre plusieurs mods.

 

La seule possibilité pour le savoir est de tous les supprimer puis de les remettre un par un (ou éventuellement par paquets de 10) et de lancer le jeu à nouveau à chaque fois afin d'identifier le mod responsable.

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (292 visites)

Toutes les réponses

Re: Problèmes Sims 4 CC & Mods

★★ Guide

Comme tu as pu le constater, le bug est dû à un ou plusieurs de tes mods/CC. Personne ne pourra te dire duquel il s'agit car ce n'est pas forcément le même dans tous les cas, et cela peut aussi être un conflit entre plusieurs mods.

 

La seule possibilité pour le savoir est de tous les supprimer puis de les remettre un par un (ou éventuellement par paquets de 10) et de lancer le jeu à nouveau à chaque fois afin d'identifier le mod responsable.

Message 2 sur 3 (293 visites)

Re: Problèmes Sims 4 CC & Mods

★★ Novice

Oui je comprends je vais faire sa par paquet de 10 et voir laquelle pose problème dans mon jeu.

 

Merci à vous

Message 3 sur 3 (251 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion