Ou se trouve le dossier pour placer les contenue personnaliser ??

par lucas_lvln
Répondre

Message original

Solution approuvée

Ou se trouve le dossier pour placer les contenue personnaliser ??

★★★ Newbie

Avant quand on avait origin, on avait un dossier Mods, et on pouvais placer des contenue personnaliser qu'ont avaient télécharger.

Depuis qu'ont a EA, je ne trouve aucun dossier Mods, et je ne vois pas ou ont peut placer ses dossiers.

Pouvez-vous m'aider svp.

Message 1 sur 7 (5 549 visites)

Solution acceptée

Re: Ou se trouve le dossier pour placer les contenue personnaliser ??

Il n'y a pas de changement entre l'EA App et Origin. Les mods sont toujours dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4/Mods. Ce dossier est créé au premier lancement du jeu si vous ne le voyez pas, ça peut venir de là.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 7 (5 537 visites)

Toutes les réponses

Re: Ou se trouve le dossier pour placer les contenue personnaliser ??

Il n'y a pas de changement entre l'EA App et Origin. Les mods sont toujours dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4/Mods. Ce dossier est créé au premier lancement du jeu si vous ne le voyez pas, ça peut venir de là.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 7 (5 538 visites)

Re: Ou se trouve le dossier pour placer les contenue personnaliser ??

★★★ Newbie

Merci pour votre réponse, et si on ne vois pas le dossier que faire??

Message 3 sur 7 (5 527 visites)

Re: Ou se trouve le dossier pour placer les contenue personnaliser ??

Champion

Bonsoir @lucas_lvln 

 

Il faut impérativement que le dossier Les Sims 4 soit à cet emplacement Documents\Electronic Arts\Les Sims 4 qui est un dossier prévu par défaut par le jeu. Si vous ne le trouvez pas, il suffit de lancer le jeu une première fois pour que ce dossier Electronic Arts\Les Sims 4 se crée automatiquement après avoir joué et quitté le jeu.

 

Par contre, si vous êtes sur PC Système Windows, voyez aussi du côté de Onedrive, car si Onedrive est activé sur votre PC cela peut éventuellement poser soucis au jeu pour pouvoir retrouver ses fichiers et fonctionner alors. Microsoft fait en sorte que tout s'enregistre sur cet emplacement en ligne Onedrive, alors il se peut que vous soyez confronté à ça si vous ne retrouvez pas votre dossier de jeu sur votre PC(?!). 

 

Pour éviter que Onedrive vous ennuie, il faut redéfinir un chemin d'enregistrement de tous vos fichiers vers Documents en plaçant ce dossier Documents comme emplacement par défaut et non Onedrive.
 
Pour vous aider : 
 
1. Dans un premier temps, ouvrez les Paramètres de Windows 10 et cliquez sur la catégorie Système.
2. Dans le volet de gauche, rendez-vous dans la partie Stockage. Sous le titre Autres paramètres de stockage, cliquez sur le lien Modifier l’emplacement d’enregistrement du nouveau contenu.
3. De là, vous pouvez modifier l’emplacement d’enregistrement par défaut de vos applications, documents, fichiers de musique, images, vidéos et cartes.
 

 


Image5_614x175_textebleu.png


                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *


 

Message 4 sur 7 (5 506 visites)

Re: Ou se trouve le dossier pour placer les contenue personnaliser ??

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J’ai moi aussi également un problème. 

Depuis que j’ai EA, le jeu The Sims 4 se trouve dans Dossier OS (CStandard smile/Programmes/EA Games/The sims 4

 

Mais du coup j’ai pas de dossier Mods. 

Pouvez-vous me donner une solution ?

 

merci d’avance

Message 5 sur 7 (2 031 visites)

Re: Ou se trouve le dossier pour placer les contenue personnaliser ??

★★★ Newbie

J'ai exactement le même problème que toi, mais je ne sais pas quoi faire... Quelqu'un aurait une solution svp ?

Message 6 sur 7 (683 visites)

Re: Ou se trouve le dossier pour placer les contenue personnaliser ??

Champion

Les sauvegardes et dossier Mods sont toujours dans Documents\Electonic Arts\Les Sims 4\ quelque-soit là où le jeu est installé.

 

Seyjin, Championne de AnswerHQ
Message 7 sur 7 (450 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion