Re: Mods disparues après téléchargement sur EA

par maily_hr
Répondre

Message original

Solution approuvée

Mods disparues après téléchargement sur EA

★ Novice

Bonjour, 

 

J’ai un problème, j’ai installé les sims4 sur Steam j’ai joue, installer mes mods ect.. tout fonctionnait bien seulement après j’ai voulu les télécharger sur EA si jamais je change d’ordinateur pour pouvoir récupèrer mon jeu .
Cependant quand je réouvre mes sims4 j’ai toujours bel et bien ma partie sauvegardée mais je n’ai plus aucun mods , pouvez m’expliquer comment les remettre svp ? 

Merci beaucoup de votre aide d’avance ! Standard smile

Message 1 sur 10 (472 visites)

Solution acceptée

Re: Mods disparues après téléchargement sur EA

★★ Guide

Est-ce que les cases d'activation des modifications de scripts sont bien cochées dans les options du jeu ?

Voir le sujet

Message 8 sur 10 (389 visites)

Toutes les réponses

Re: Mods disparues après téléchargement sur EA

Champion
@maily_hr Tu parles de mods faits par des joueurs ou de packs ?
L’emplacement pour les mods reste le même.
Mais si tu parles de packs, il n’est pas possible de récupérer sur EA app les packs achetés sur Steam.
Seyjin, Championne de AnswerHQ
Message 2 sur 10 (451 visites)

Plus aucun mods après avoir télécharger les sims4 sur EA

★ Novice

Bonjour, 

 

J’ai un problème, j’ai installé les sims4 sur Steam j’ai joue, installer mes mods ect.. tout fonctionnait bien seulement après j’ai voulu les télécharger sur EA si jamais je change d’ordinateur pour pouvoir récupèrer mon jeu .
Cependant quand je réouvre mes sims4 j’ai toujours bel et bien ma partie sauvegardée mais je n’ai plus aucun mods , pouvez m’expliquer comment les remettre svp ? 

Merci beaucoup de votre aide d’avance ! Standard smile

Message 3 sur 10 (463 visites)

Re: Plus aucun mods après avoir télécharger les sims4 sur EA

Champion
@maily_hr Merci de ne pas ouvrir une nouvelle discussion pour poser la même question.
Seyjin, Championne de AnswerHQ
Message 4 sur 10 (435 visites)

Re: Mods disparues après téléchargement sur EA

★ Novice

Oui je parle bien des mods crée par des joueurs, ceux qu’on trouve généralement sur le site thesimsresource et je n’arrive pas a les transférer sur les sims que j’ai télécharge depuis EA 

Message 5 sur 10 (427 visites)

Re: Mods disparues après téléchargement sur EA

Champion
@maily_hr Il n’y a rien a transférer, le dossier pour les mods est Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\Mods\ dans tous les cas.
Seyjin, Championne de AnswerHQ
Message 6 sur 10 (420 visites)

Re: Mods disparues après téléchargement sur EA

★ Novice

D’accord mais ça n’explique ps pourquoi je n’ai plus mes mods quand je lance les sims4 ?? 

Message 7 sur 10 (410 visites)

Re: Mods disparues après téléchargement sur EA

★★ Guide

Est-ce que les cases d'activation des modifications de scripts sont bien cochées dans les options du jeu ?

Message 8 sur 10 (390 visites)

Re: Mods disparues après téléchargement sur EA

★ Novice

Non ils sont désactivé et sont grisé , je ne peux pas cliquer dessus ça me marque simplement ´´ Maxis n’est pas responsables des Mods. À utiliser à vos risque et périls . ´´ 

Message 9 sur 10 (371 visites)

Re: Mods disparues après téléchargement sur EA

★ Novice

C’est bon c’était tout simple pourtant mdr , merci beaucoup de ton aide !! 

Message 10 sur 10 (370 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion