Fichiers different sims 4 mods

par serenacavaliere
Répondre

Message original

Solution approuvée

Fichiers different sims 4 mods

★ Novice

Bonjour, j'ai voulu installer un mod et je me suis rendu compte que mes fichiers n'avaient rien a voir avec ceux des tutos.. 

au lieu d'avoir "electronic arts" avec "the sims 4" comme tout le monde bah j'ai deux dossiers "ea desktop" l'un dans l'autre et pleins de fichiers dossiers après mais jamais "the sims 4".

Sinon au même endroit que "electronic arts" j'ai "EA Games" avec "The sims 4" dedans mais aucunes sauvegarde.. j'ai quand même créer le ficher "Mods" dedans mais ca ne fonctionne jamais.. enfin bon si quelqu'un peut m'aider svp...

Message 1 sur 3 (297 visites)

Solution acceptée

Re: Fichiers different sims 4 mods

Champion
@serenacavaliere Là tu regardes le dossier d’installation. C’est pas du tout le bon endroit.
Le bon enlacement Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\. Il faut néanmoins avoir lancé le jeu au moins une fois pour qu’il soit créé.
Seyjin, Championne de AnswerHQ

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (291 visites)

Toutes les réponses

Re: Fichiers different sims 4 mods

Champion
@serenacavaliere Là tu regardes le dossier d’installation. C’est pas du tout le bon endroit.
Le bon enlacement Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\. Il faut néanmoins avoir lancé le jeu au moins une fois pour qu’il soit créé.
Seyjin, Championne de AnswerHQ
Message 2 sur 3 (292 visites)

Re: Fichiers different sims 4 mods

★ Novice

mais merci, mon mod marche niquel 

Message 3 sur 3 (288 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion