Re: SWGOH crash lors du chargement - impossible de jouer

par r1jj1zdbylm9
Répondre

Message original

SWGOH crash lors du chargement - impossible de jouer

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Le jeu SWGOH plante à chaque fois que je l'ouvre soit sur la page de chargement soit lors de l'apparition du pop up de la récupération de connexion mensuelle.

Je joue sur Android. J'ai le problème depuis 1 semaine. J'ai déjà vider les caches, réinstaller le jeu, redémarrez mon téléphone mais rien ne change.

 

A savoir que si le lance le jeu avec un nouveau compte (à zéro), le jeu fonctionne.

Le problème semble venir de mon compte ?

 

Avez vous une solution ? 

 

Merci d'avance

 

 

Message 1 sur 3 (140 visites)

Re: SWGOH crash lors du chargement - impossible de jouer

Community Manager

Bonjour @r1jj1zdbylm9 , si vous parlez anglais vous pouvez aller sur le forum technique anglophone et partager votre code d'allié. D'après ce sujet d'autres personnes rencontrent un problème similaire, il peut s'agir d'un bug généralisé, et comme les équipes SWGOH regardent régulièrement les messages sur le forum anglophone ça pourra leur donner quelques pistes.

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (134 visites)

Re: SWGOH crash lors du chargement - impossible de jouer

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Merci de votre réponse

 

Pouvez vous me d'indiquer le chemin à suivre après avoir cliqué sur votre lien sur la plateforme anglophone ? ou dois je partager mon code allié ? 

 

Merci 

Message 3 sur 3 (127 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion