Re: Progression perdue et cartes bloquées Star wars Battlefront 2

par Eyeshield69
Répondre

Message original

Re: Probable bug star wars battlefront 2

★★★ Newbie

sur ps4 c'est pareil, a la suite d'une partie, je suis revenu dans le menu et ma progression a gelé, plus de cartes, d'armes, de costumes de héros etc. Ça fait 2 jour que je suis bloqué. 

 

Je vois pas quoi faire...

Message 11 sur 20 (275 visites)

Re: Progression perdue et cartes bloquées Star wars Battlefront 2

★★ Novice

Bonjour,

 

même problème pour moi depuis ce matin. Je suis sur PC

Message 12 sur 20 (271 visites)

Re: Progression perdue et cartes bloquées Star wars Battlefront 2

★★ Novice

Pour moi mes cartes, armes et skins de perso se sont redébloqués après avoir refait une partie en multi. Mais j'ai du réattribué les armes et cartes sur mes classes de perso.

Message 13 sur 20 (265 visites)

Re: Progression perdue et cartes bloquées Star wars Battlefront 2

★★★ Newbie

C’est un réel problème alors, je vois que je suis loin d’être le seul à avoir eu le problème. 
D’ailleurs, avez-vous remarqué que les skins des jedis notamment ne sont plus achetables avec l’argent du jeu? Qu’il faut absolument désormais avoir paye un DLC pour débloquer les skins ? 
Meme les citations c’est pareil, à quoi sert l’argent du jeu maintenant ?? Une honte. 
Ça ne récompense pas les joueurs comme nous qui faisons perdurer un jeu qui date. Ce qui devient rare aujourd’hui 

Message 14 sur 20 (263 visites)

Re: Progression perdue et cartes bloquées Star wars Battlefront 2

★★ Novice

Je viens de vérifier pour les skins héros (et visiblement aussi pour les skins de classes) , et en effet je ne vois pas comment acheté ceux qu'il me manque. Encore un bug ? C'est vraiment étrange et problématique

Message 15 sur 20 (256 visites)

Re: Progression perdue et cartes bloquées Star wars Battlefront 2

★★ Novice

Bon, cela serait appréciable que cela soit corrigé car le problème revient une partie sur deux.

Message 16 sur 20 (244 visites)

Re: Progression perdue et cartes bloquées Star wars Battlefront 2

[ modifié ]
★★★ Apprentice

oui,cela s'en va et reviens...

Certains parle d'un "hack"comme celui les joueurs étaient immortels

si vous vous souvenez

https://answers.ea.com/t5/Autres-jeux-STAR-WARS/Probleme-connu-Joueurs-immortels/td-p/10909024

s'il faut attendre 1Mois pour que cela soit résolue...

Message 17 sur 20 (232 visites)

Cartes disparaissent et quand elles reviennent sont bug

★★★ Newbie

Un coup je n'ai plus accès à mes cartes, un coup ça revient après ça repart... Là c'est revenu mais impossible d'améliorer mes cartes... Félicitation EA d'avoir ruiné mon star wars day !! Sinon la communauté il y a une solution à mon problème ?

Bonne journée à tous !!! 

Message 18 sur 20 (198 visites)

Re: Progression perdue et cartes bloquées Star wars Battlefront 2

★★★★★ Newbie

Bonjour, même problème ici sur PS4, plus de crédits, 0, nada,  4 personnages verrouillés : Obi-wan, Anakin, Grievous, Doku. J’avais jamais eu de problème jusqu’à présent, ça serait bien de se pencher dessus ! 

Message 19 sur 20 (195 visites)

Re: Progression perdue et cartes bloquées Star wars Battlefront 2

★★★ Newbie

La même sur PS5, la barre de progression des étapes-clefs sont bloquées, ça ne progresse plus. impossible de déverrouiller les armes en jouant

Message 20 sur 20 (82 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion