GL Leia tier 1 bug

par 79td2asp83ho
Répondre

Message original

Solution approuvée

GL Leia tier 1 bug

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour,

Ce retour d'expérience pour partager ma frustration suite au gaspillage de 30 monnaies du côté lumineux sur le tier 1 (que je n'ai jamais pu voir car le chargement se bloque après 20 secondes sans pouvoir entrer dans la bataille), j'ai contacté le support qui m'a donné une démarche à suivre, je l'ai suivie, relancé l'événement pour obtenir... Le même résultat, soit un total de 45 monnaies du côté lumineux jetés à la poubelle!

Je joue sur un S23 avec un réseau 5G de qualité, mon application n'a jamais eu de bug...

Étant donné le nombre de joueurs ayant eu ce problème, c'est probablement un soucis venant du jeu...

Tout ces mois d'investissement pour les pré requis d'une légende galactique pour être bloqué à la porte d'entrée... quelle frustration...

Mon code allié est 281-328-285

Message 1 sur 2 (180 visites)

Solution acceptée

Re: GL Leia tier 1 bug

Hero

Bonsoir @79td2asp83ho ,

 

Tu as la possibilité de poster un sujet en anglais sur ce forum en n'oubliant pas de fournir ton ID de joueur ou ton Code Allié.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (171 visites)

Toutes les réponses

Re: GL Leia tier 1 bug

Hero

Bonsoir @79td2asp83ho ,

 

Tu as la possibilité de poster un sujet en anglais sur ce forum en n'oubliant pas de fournir ton ID de joueur ou ton Code Allié.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 2 (172 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion