Erreur "échec du lancement de votre jeu" SW Jedi: Survivor

par Kb3-DeViL
Répondre

Message original

Re: Probleme lancement Star Wars Jedi Surivor

★ Apprentice

Sans parler du fait qu'il commence à y avoir des spoils absolument partout..  dépêchez vouuuus 

Message 51 sur 382 (676 visites)

Re: Probleme lancement Star Wars Jedi Surivor

★★★ Newbie

Même si tu arrives à lancer le jeu, rien ne garantira que tu pourras y jouer longtemps... J'ai un pc milieu de gamme, mais le jeu est tellement bien optimisé, que mon jeu crash litteralement toute les 5 minutes, malgré le fait que je sois en qualité basse, une fois c'est la vram qui est saturé, une fois la RAM, et une fois le jeu freeze sans raison puis il n'y a plus rien à en tirer. J'ai pu voir que même des gens ayant une grosse configuration sont victimes de ces crashs intempestif. C'est la première et dernière fois que j'achète un jeu EA pile à sa sortie, j'ai compris la leçon.

Message 52 sur 382 (640 visites)

Re: Probleme lancement Star Wars Jedi Surivor

★★★ Novice

Effectivement dernière fois que j'achète un jeu EA à sa sortie. Je me suis lancé sur les jeux pc très récemment en novembre 2022 exactement et EA me refroidit déjà.

En général j'étais plus jeu sur console PlayStation mais avec un ordinateur c'est plus simple de se déplacer et d'avoir accès à ses jeux mais bon les Jeux EA je réfléchirai à 2 fois maintenant. 

Tant d'attente pour ça et en plus pas de réactivité. 

C'est quoique le projet 

Message 53 sur 382 (633 visites)

Re: Probleme lancement Star Wars Jedi Surivor

★★ Guide
@Thomchat ya ue une maj petite se matin
Message 54 sur 382 (608 visites)

Re: Probleme lancement Star Wars Jedi Surivor

★ Apprentice
@stormwin12 Ah bon ? Ou ça ? Je n'y aie pas eu droit il semble
Message 55 sur 382 (597 visites)

Re: Probleme lancement Star Wars Jedi Surivor

★★★★★ Apprentice
@stormwin12 Idem rien vu niveau MAJ !!
Message 56 sur 382 (593 visites)

Re: Probleme lancement Star Wars Jedi Surivor

★★★ Novice

Il y a rien peut que storm a des actions chez EA s'il est le seul à avoir une mise à jour mdr

Message 57 sur 382 (548 visites)

Re: Probleme lancement Star Wars Jedi Surivor

★★★ Novice

J'aimerais bien que EA nous disent quand est la date de lancement réelle du jeu jedi survivor sur pc parce que c'est clairement pas le 28 avril .

EA une réponse ? 

Message 58 sur 382 (544 visites)

Re: Probleme lancement Star Wars Jedi Surivor

★★★★★ Apprentice

Oui ce qui est dingue c'est le silence de leur côté à par un pauvre message d'excuses qui fait pas avancer le bazard !

 

On en vient à regretter les jeux sur nos bons vieux CD ....

Message 59 sur 382 (538 visites)

Re: Probleme lancement Star Wars Jedi Surivor

★★ Guide
@Eragoe26 je suis en fibre le temps que je lance EA la maj etait deja finis a 4H45 elle etait petite j'ai juste vu le message mise a jours terminer
Message 60 sur 382 (536 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion