Problème d'écran qui se fige sur SWGOH

par Lyssos
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème d'écran qui se fige sur SWGOH

★★★ Newbie

Bonjour, j'aimerais recevoir de l'aide car, quand je joue à star wars les héros de la galaxie, à des moments mon écran se fige totalement et je ne peux rien faire à part fermer le jeu et le redémarrer. Cela m'est déjà arrivé plusieurs fois pendant des matchs de GA au cours du dernier mois (ce qui me cause une défaite car j'ai très peu de teams) et aujourd'hui ça m'est arrivé encore au début d'une bataille en TW. Ce bug d'écran figé m'arrive à peu près tous les jours et ça commence à devenir pénible. Par exemple il y a deux jours je ne pouvais pas taper du tout dans le raid à cause de ce bug et donc je n'ai pas eu de récompenses. 

Pour essayer d'y remédier j'ai essayé beaucoup de choses :

- supprimer les applications inutiles pour faire de l'espace 

- vider le cache 

- désinstaller puis réinstaller le jeu 

Mais rien n'y fait. Mon frère à exactement le même modèle de téléphone que moi et son jeu ne big pas donc ça ne peut pas venir de là et ce bug n'apparaît que sur SWGOH car je n'ai aucun soucis sur les autres jeu de mon téléphone. 

 

Merci d'avance pour l'aide.

Message 1 sur 2 (217 visites)

Solution acceptée

Re: Problème d'écran qui se fige sur SWGOH

Hero

Bonjour @Lyssos ,

 

Ce problème est en cours d'investigation comme indiqué sur ce sujet anglophone similaire.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (192 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème d'écran qui se fige sur SWGOH

Hero

Bonjour @Lyssos ,

 

Ce problème est en cours d'investigation comme indiqué sur ce sujet anglophone similaire.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 2 (193 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion